Résolu Fiable ? (Achat follower)

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
RGCoins
0



Fiable ou pas ?

Si possible de mettre des services de ventes de follower pas chere possible et fiable
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 492
Réactions
288
Points
20 534
RGCoins
38
ok, je te dit de faire attention pour pas avoir un ban, mais si tu fait par paypal et que c'est un arnaque tu peut te faire rembourser. mais pour les prix je trouve sa un peut wtf parce que si c'est des vrai personne il ne peut pas faire en sorte que tant personne fait de like ou followers un compte. Je te dit fait attention même si c'est des vrai personne qui te suive. idéal c'est des site russe ou indiens comme c'est des place que le monde sont accros du web.
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
RGCoins
0
ok, je te dit de faire attention pour pas avoir un ban, mais si tu fait par paypal et que c'est un arnaque tu peut te faire rembourser. mais pour les prix je trouve sa un peut wtf parce que si c'est des vrai personne il ne peut pas faire en sorte que tant personne fait de like ou followers un compte. Je te dit fait attention même si c'est des vrai personne qui te suive. idéal c'est des site russe ou indiens comme c'est des place que le monde sont accros du web.
Merci de ton conseil frerooooo

Mais le fait de "booster" ses followers sa nous fai bannir d'instagram???
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 492
Réactions
288
Points
20 534
RGCoins
38
Je ne sais pas comme j'ai jamais fait, mais comme il te le boost en 48h c'est un peut trop vite, je aurais plutôt fait en 1 semaines pour faire comme si le monde te trouve bien comme personne sa fait moins de abus comme comme sa pris du temps...
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30



Fiable ou pas ?

Si possible de mettre des services de ventes de follower pas chere possible et fiable
Salut,

le site est bel et bien fiable, tu peux payer par PayPal en cas de problème, sinon il y a Bitcoin ou Visa ... apparemment les followers achetés sont des vrais ( donc susceptibles de t'unfollow s'ils s'aperçoivent qu'ils ne t'ont pas follow volontairement par exemple )

Voici quelques avis donnés sur TrustPilot :

Le site existe quand même depuis plus de 5 ans D:
Des avis étaient déjà donnés dessus en 2011.

Bel et bien fiable mais comme ce sont des personnes réelles tu risques de perdre un peu de followers au fur et à mesure comme je t'ai dit, cependant ça rapporte donc c'est toi qui vois :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
RGCoins
0
Salut,

le site est bel et bien fiable, tu peux payer par PayPal en cas de problème, sinon il y a Bitcoin ou Visa ... apparemment les followers achetés sont des vrais ( donc susceptibles de t'unfollow s'ils s'aperçoivent qu'ils ne t'ont pas follow volontairement par exemple )

Voici quelques avis donnés sur TrustPilot :

Le site existe quand même depuis plus de 5 ans D:
Des avis étaient déjà donnés dessus en 2011.

Bel et bien fiable mais comme ce sont des personnes réelles tu risques de perdre un peu de followers au fur et à mesure comme je t'ai dit, cependant ça rapporte donc c'est toi qui vois :p
Mercii <3
 
Haut