Résolu Festival Yulin, des milliers de chiens et chats tués

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Follioz

Membre
Réactions
655
RGCoins
25
Bonsoir à tous,

Chaque année, le Festival Yulin, 10 000 chiens et 4000 chats sont atrocement
tués après une capture et un voyage traumatisants pour être ensuite mangés durant la semaine du festival.
Torturés, égorgés, plongés dans l'eau bouillante, c'est comme ça que ces chiens et chats ont finis une
nouvelle fois cette année.

Alors je vous demande, aujourd'hui, de vous mobiliser contre cette injustice de de signer cette pétition
afin de bannir cette cruelle tradition pour les prochaines années à venir.

Pétition :

Merci d'avance,
Bonne nuit !​

Qui ne tente a rien n'a rien ;)

Après c'est Brigitte Bardot, mais faudrait envoyer ça a la SPA etc ;)
Je pense que c'est déjà arriver au yeux & oreilles de la SPA , mais faut pas oublier que sa se passe en chine , les lois et protection ne sont pas les même qu'en Europe il me semble :x
M'enfin bon faut tout de même essayer :p

https://reality-gaming.fr/threads/signez-cette-petition-du-festival-de-yulin.456268/

Similaire, sur le topic, je donne mon avis sur la cynophagie comme quoi je suis pour.

Bonsoir à tous,

Chaque année, le Festival Yulin, 10 000 chiens et 4000 chats sont atrocement
tués après une capture et un voyage traumatisants pour être ensuite mangés durant la semaine du festival.
Torturés, égorgés, plongés dans l'eau bouillante, c'est comme ça que ces chiens et chats ont finis une
nouvelle fois cette année.

Alors je vous demande, aujourd'hui, de vous mobiliser contre cette injustice de de signer cette pétition
afin de bannir cette cruelle tradition pour les prochaines années à venir.

Pétition :

Merci d'avance,
Bonne nuit !​
c'est honteux et encore je tien mes mots ces fdp

Je trouve ça Honteux‚ je suis d'accord avec vous‚ mais si vous réagissez pour ce massacre‚ pourquoi vous ne le faites pas pour celui là ?

Ces animaux sont bourré d'antibiotiques et de soja aux OGM‚ et ils vivent dans un mètres de m*rdes...
EXPO_TVDC_388.jpg

1268293000.jpg

Je ne suis pas écologiste ou autres‚ mais quand à régir pour des chiens et des chats ‚ autant le faire pour les autres animaux‚ histoire de ne pas faire les chose sà moitié...

Je trouve ça Honteux‚ je suis d'accord avec vous‚ mais si vous réagissez pour ce massacre‚ pourquoi vous ne le faites pas pour celui là ?

Ces animaux sont bourré d'antibiotiques et de soja aux OGM‚ et ils vivent dans un mètres de m*rdes...
EXPO_TVDC_388.jpg

1268293000.jpg

Je ne suis pas écologiste ou autres‚ mais quand à régir pour des chiens et des chats ‚ autant le faire pour les autres animaux‚ histoire de ne pas faire les chose sà moitié...
C'est pas faux, mais on y peux rien concernant l'élevage en batterie (Intensif), tu comprend => MONEY MONEY
Y'a déjà eu des plaintes, mais ça n'a rien donner.
il y en aura toujours, pourquoi ?
La population ne cesse d'augmenter, il n'y a même plus assez de graille pour tout le monde sur Terre ...
la solution reste un rendement plus rapide et pas chère en viande => élevage en batterie.

PS: La viande chez le boucher est à choisir en premier choix s'il on a les moyens.

C'est pas faux, mais on y peux rien concernant l'élevage en batterie (Intensif), tu comprend => MONEY MONEY
Y'a déjà eu des plaintes, mais ça n'a rien donner.
il y en aura toujours, pourquoi ?
La population ne cesse d'augmenter, il n'y a même plus assez de graille pour tout le monde sur Terre ...
la solution reste un rendement plus rapide et pas chère en viande => élevage en batterie.

PS: La viande chez le boucher est à choisir en premier choix s'il on a les moyens.
Tu as entièrement raison‚ mais trop peu de personnes savent l'horreur que vive ces animaux‚ leur partager ce massacre leur permettera peut-être de ragir plus tard. Qui c'est ?
De plus‚ on ne pourra jamais arrêter le festival de Yulin‚ c'est une tradition‚ certe horrible mais elle a toujours été là. Après si on part du point de vu que l'on ne peut pas agir pour l'elevage intesif‚ on ne peut pas agir pour les chiens et chats car ce festival est devenu trop "important".

Enfin‚ bref je ne veux pas partir dans des débats économique‚ écologiques... Mais je respecte ton point de vu car ce que tu dis est entièrement vrai !

Tu as entièrement raison‚ mais trop peu de personnes savent l'horreur que vive ces animaux‚ leur partager ce massacre leur permettera peut-être de ragir plus tard. Qui c'est ?
De plus‚ on ne pourra jamais arrêter le festival de Yulin‚ c'est une tradition‚ certe horrible mais elle a toujours été là. Après si on part du point de vu que l'on ne peut pas agir pour l'elevage intesif‚ on ne peut pas agir pour les chiens et chats car ce festival est devenu trop "important".

Enfin‚ bref je ne veux pas partir dans des débats économique‚ écologiques... Mais je respecte ton point de vu car ce que tu dis est entièrement vrai !
Concernant le festival, j'ai déjà répondu sur ce topic, ce festival se déroule en Chine, tant que cette tradition ne vient pas en France ou dans l'union Européenne, no care :ok:
Et puis, ça n'arrivera jamais, les occidentaux ont une autre vision des chiens et chats (Animaux de compagnie)
Ils font ce qu'ils veulent, dans leurs pays (je suis tout de même contre)

Merci pour ta réponse constructive en tous cas, l'élevage en batterie est une abomination.

En continuant sur la qualité de vie de certains animaux, j'ai vu un reportage concernant les conditions de vie des animaux, et là en particulier, dans les cirques
J'ai halluciné
Lien :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour