Bonjour à tous,
•Cela est mon dernier topic en occupant la fonction de fondateur de la team iOS. En effet après quasiment 3 années à la tête de la team de la pomme je décide de m'en arrêter là. Bien sur ce n'est pas sans regret que je quitte ce poste. Mais des autres membres qui on l'air plus motivés que moi, on créés une autres team équivalente, je leur souhaite donc de vivre tous les bons moments que j'ai vécu car cela à été super et je ne regretterai jamais d'avoir géré la team
Malgrès tout j’espère qu'ils sauront relever la tête dans les moments difficiles où d'autres essayerons de vous enfoncer encore plus
mais l'importance c'est de prendre du plaisir à réaliser des topics ou autres pour la team c'est pour cela qu'avant tout j'avais choisi de m'investir dans une team, car les maitres mots sont entente et bonne humeur sur ces deux mots que je me suis toujours basé

•Du coup que va devenir la team ? elle sera tout simplement supprimée afin de laisser place net à la iOSx
•Pour ma part je continuerai à venir sur la forum car c'est toujours avec plaisir que je viens faire un tour quasi tous les jours
•Voilà c'est sur ces derniers mots que je quitte et ferme la team
Bonne soirée à toutes et à tous

xTaqz