Résolu [FERMÉ TEMPORAIREMENT] Hack trophées platine ♣

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
10 058
RGCoins
240
Salut à vous, j'ouvre mon shop pas cher :P Donc je propose de faire ces unlock trophées platine ou d'autres non mais bien avancée ;) Alors je fais le platine de Need for speed undercover; ensuite je vous débloque 95 % des trophées sur FUEL, ( il manque 3 trophées pour le platine ) et pour finir je fais aussi 50% des trophées de GT5.
need%20for%20speed%20logo.jpg

Pour NFS C'est 2 codes et pour FUEL 1 starpass, pour GT5 1 starpass :)
Je précise que pour les prix, on peut négocier en privé Je prend aussi PayPal ou également contre du contenu sur le psn :ok:
A très bientôt. Hks.
:coeur:

Un membre du staff peut vérifier tes services si tu le souhaites. :)
Il te suffit de contacter un membre du staff ici.

La vérification d'un service est utile puisqu'elle indique que tes services sont fiables. :ok:

Cordialement.

Un membre du staff peut vérifier tes services si tu le souhaites. :)
Il te suffit de contacter un membre du staff ici.

La vérification d'un service est utile puisqu'elle indique que tes services sont fiables. :ok:

Cordialement.

Tu peut me le vérifié ?

Pas chère ? NFS ofw à 2 starpass ? j'appèlle sa chère :$

Surtout que ce n'est pas OFW, c'est juste une save qui me prend du temps a faire car la save est sécurisé je ne peut pas la sortir de la console (d)

Ok je ne sais pas si tu rappelle je t'avais contacté il y a pas mal de temps ^^

On avait négocié NFS Undercover à 1 Starpass mais je n'avais plus de forfait et ensuite j'ai zappé ^^

Au faite, c'est en OFW ou CFW ?

Salut à vous, j'ouvre mon shop pas cher :P Donc je propose de faire ces unlock trophées platine ou d'autres non mais bien avancée ;) Alors je fais le platine de Need for speed undercover; ensuite je vous débloque 95 % des trophées sur FUEL, ( il manque 3 trophées pour le platine ) et pour finir je fais aussi 50% des trophées de GT5.

need%20for%20speed%20logo.jpg

Pour NFS C'est 2 codes et pour FUEL 1 starpass, pour GT5 1 starpass :)
Je précise que pour les prix, on peut négocier en privé Je prend aussi PayPal ou également contre du contenu sur le psn :ok:
A très bientôt. Hks.
:coeur:
Bonjour, Le prestige Master tu le fais a combien de starpass ?
merci de me répondre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour