Résolu Faut t-il une carte wifi des qu'on monte son pc sur topachat

FakherHomme

Premium
Réactions
172
RGCoins
25
Bonsoir,j'aimerait savoir comment peut-on avoir le wifi en sans ethernet car sur des video de yooutube quand ils montent leur pc il ne mettent jamais de carte wifi et je me demande comment font t'il pour avoir du wifi sans fils

Wifi = Fil
Ethernet = Sans fil

On va dire que tu peux utilisé une clé usb wifi, pour installer tout les pilotes graphiques et les utilisés.
C'est l'inverse wifi = sans fil
ethernet = filaire
Sinon moi j'ai une carte wifi et sa marche tres bien mais je sais pas si il existe d'autres alternatives pour avoir le wifi.

C'est l'inverse wifi = sans fil
ethernet = filaire
Sinon moi j'ai une carte wifi et sa marche tres bien mais je sais pas si il existe d'autres alternatives pour avoir le wifi.
Je sais que ethernet ses avec fils mais je voudait savoir fait-il avoir une clées wifi ou carte wifi pour avoir le wifi ?

Je sais que ethernet ses avec fils mais je voudait savoir fait-il avoir une clées wifi ou carte wifi pour avoir le wifi ?
La carte t'offrira une meilleure connexion la clé usb reste plus une alternative de secours en quelque sorte. ;)

La carte t'offrira une meilleure connexion la clé usb reste plus une alternative de secours en quelque sorte. ;)
Normalement la carte wifi n'est pas intergrer sur les carte mere quand on les achetes et pourquoi les youtubeur ne n'achete pas une carte wifi

Ses galere 57 euro la carte wifi
ba moi j'ai fait mon pc sur top achat avec config o matic ( ) et j'ai intégrer la carte wifi depuis aucun problème mon pc marche super bien ;)

ba moi j'ai fait mon pc sur top achat avec config o matic ( ) et j'ai intégrer la carte wifi depuis aucun problème mon pc marche super bien ;)
Ses quoi ta carte wifi le prix

J'ai la TP-Link TL-WDN4800 ( )
Regarde cette config elle est comment. Se pas le tip top mais pour 700 euro ?

Regarde cette config elle est comment. Se pas le tip top mais pour 700 euro ?
Ouai elle est bien le seul petit bémole c'est au niveau du GPU je pense pas que tu pourra faire tourner des jeux récent en ultra mais si c'est pour des petits jeux ou que tu t'en fiche des graphismes sa fait largement l'affaire ! ;)

Ouai elle est bien le seul petit bémole c'est au niveau du GPU je pense pas que tu pourra faire tourner des jeux récent en ultra mais si c'est pour des petits jeux ou que tu t'en fiche des graphismes sa fait largement l'affaire ! ;)
Bas ses un i5 donc en moyenne ?

Retour