Résolu Faut-il obligatoirement être enversion 4.80 minimum pour pouvoir jouer à fifa 17 en ligne ?

Axeeel

Membre
Réactions
19
RGCoins
25
Bonjour, j'ai récemment cracker fifa 17 sur ma console jailbreaké mais lorsque je veux me connecter au PSN j'ai un message qui me dit qu'il faut mettre mon logiciel système à jour. Je suis en 4.70 et je ne peux pas faire cette mise à jour comme ma ps3 et jailbreak. Une solution svp ?

Bonjour, j'ai récemment *****er fifa 17 sur ma console jailbreaké mais lorsque je veux me connecter au PSN j'ai un message qui me dit qu'il faut mettre mon logiciel système à jour. Je suis en 4.70 et je ne peux pas faire cette mise à jour comme ma ps3 et jailbreak. Une solution svp ?

Salut,

Perso quand j'ai installer fifa 17 ça ma demander de la fix en 4.80 hors que j'suis en 4.75.3

D'accord merci mais j'ai quelque questions : mon cid va être banni si j'installe ce spoof ? Parce que j'ai cru comprendre que sony avait fait cette mise à jour pour renforcer la sécurité.. Est-ce que je dois supprimer l'ancien spoof ?

D'accord merci mais j'ai quelque questions : mon cid va être banni si j'installe ce spoof ? Parce que j'ai cru comprendre que sony avait fait cette mise à jour pour renforcer la sécurité.. Est-ce que je dois supprimer l'ancien spoof ?
Pour ton cid,non pas forcément pour le moment il y a encore la faille cid je te conseille donc de créer un compte psn temporaire et d'injecter un faux cid puis quand la faille seras patcher met ce compte psn a la poubelle :troll:

Pour le spoof,oui il faut désactivé l'ancien spoof tout est expliquer dans la vidéo sur le topic que je t'est envoyé ;)

Je suis en DEX 4.70, mais après je sais pas du tout comment sa s'installe un spoof... Il y a surement des tuto mais j'ai peur de faire une connerie ^^
Yes il faut installer un spoof si tu es en CEX. Perso je te conseille de passer en DEX comme ça tu te prends pas la tête. Tu as une manière hyper simple de passer CEX _> DEX via le Rebug Toolbox. Si tu n'y arrives pas, demande moi :D

Yes il faut installer un spoof si tu es en CEX. Perso je te conseille de passer en DEX comme ça tu te prends pas la tête. Tu as une manière hyper simple de passer CEX _> DEX via le Rebug Toolbox. Si tu n'y arrives pas, demande moi :D
Merci mais je suis déjà en DEX

Retour