Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Explique toi mieux^^C'est obliger davoir la play co a internet pour la co au pc ou faut que avoir le pc co a internet
Pourrait tu mieux expliquer ?C'est obliger davoir la play co a internet pour la co au pc ou faut que avoir le pc co a internet
C'est benjamin il a éditerPerso j'ai pas compris ce que tu as voulu dire, donc je ne peut pas trop t'aider.![]()
Que le PC car tu fait passer la connexion de la play par le PCC'est benjamin il a éditerje parle de ccapi pour co le PC sur la play il et obligatoire d'avoir le PC et la play connecter en wifi ou que le PC suffit
Oui mais comment on fait pour l'adresse IP après ? On la trouve ou ?Que le PC car tu fait passer la connexion de la play par le PC
Il te faut mettre l'ip de ta console, pour voir l'ip de la console, tu vas dans paramètres système, puis , "Information système", c'est ça que tu demande ..?Oui mais comment on fait pour l'adresse IP après ? On la trouve ou ?
la je sui connecter du pc a free wifi et la play sa veut pas ce connecter a free wifi je c'est pasq pourquoi et je voudrais savoir si on peut connecter ccapi san connecter la play a internetIl te faut mettre l'ip de ta console, pour voir l'ip de la console, tu vas dans paramètres système, puis , "Information système", c'est ça que tu demande ..?
Oui tu connecte ta play à internet via un cable ethernet connecter à ton pcla je sui connecter du pc a free wifi et la play sa veut pas ce connecter a free wifi je c'est pasq pourquoi et je voudrais savoir si on peut connecter ccapi san connecter la play a internet
Ta question est elle résolu ? ou souhaite tu plus d'informationsla je sui connecter du pc a free wifi et la play sa veut pas ce connecter a free wifi je c'est pasq pourquoi et je voudrais savoir si on peut connecter ccapi san connecter la play a internet