Résolu Faut-il obligatoirement avoir la PS3 connecté a Internet ou simplement le PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anthony'

Snake 's
Premium
Réactions
140
RGCoins
0
C'est obliger davoir la play co a internet pour la co au pc ou faut que avoir le pc co a internet

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Perso j'ai pas compris ce que tu as voulu dire, donc je ne peut pas trop t'aider. :tchuss:
C'est benjamin il a éditer :( je parle de ccapi pour co le PC sur la play il et obligatoire d'avoir le PC et la play connecter en wifi ou que le PC suffit

Il te faut mettre l'ip de ta console, pour voir l'ip de la console, tu vas dans paramètres système, puis , "Information système", c'est ça que tu demande ..?
la je sui connecter du pc a free wifi et la play sa veut pas ce connecter a free wifi je c'est pasq pourquoi et je voudrais savoir si on peut connecter ccapi san connecter la play a internet

la je sui connecter du pc a free wifi et la play sa veut pas ce connecter a free wifi je c'est pasq pourquoi et je voudrais savoir si on peut connecter ccapi san connecter la play a internet
Oui tu connecte ta play à internet via un cable ethernet connecter à ton pc

Ta question est elle résolu ? ou souhaite tu plus d'informations

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour