Résolu Fatal Crash Intercepted

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LEANBXYZ™

Membre
Réactions
118
RGCoins
50
Salut à vous la communauté de Reality Gaming, je reviens avec un nouveau problème...
Lorsque j'allume ma RGH et que j'arrive vers le Logo Xbox360 ma console crash, ainsi elle reste bloqué sur l'image XBOX...

Sur le Dashlaunch j'ai désactivé le xhttp, Livestrong et le liveblock, ensuite j'ai reboot et là " Fatal Crash Intercepted ", ensuite j'ai rallumé ma xbox et impossible d'aller sur le menu elle crash sur le logo xbox.

D'où sa peut venir ? Que faire ?

Salut,
Si tu veux accéder à l'interface dans un premier temps tu peux mettre un launch.ini vierge sur une clé usb et booter dessus, comme ça tu auras accès à l'interface et tu pourra donc enlever les modifications qui te font planter :)

Oui, lorsque je désactive un des trois ( xhttp etc..) et que je reviens sur l'interface, sa me met : " Fatal Crash Intercepted " ...
J'ai également le HV.bin sur le disque dur interne de la console, et la mise à jour. (17349)
euh att jvai tenvoyé un launch.ini

Fichiers joints

Moi sa me fait pareil dès que je suis sur ma xbox quand je démare ma console sa reste sur le logo xbox 360 sa me fait un debut de notification sa me mets dans les avatars pour me connecter, sa me fait "infernus loaded" et apres fatal crash intercepted et sa fait un ecran noir et je peux rien faire a part l'eteindre avec le bouton mais ma manette reste allumée et justement sa me faisais pareil y'a quelques jours sans le fatal crash et on m'a filé un launch et sa a marché depuis maintenant donc aidez moi svp

Moi sa me fait pareil dès que je suis sur ma xbox quand je démare ma console sa reste sur le logo xbox 360 sa me fait un debut de notification sa me mets dans les avatars pour me connecter, sa me fait "infernus loaded" et apres fatal crash intercepted et sa fait un ecran noir et je peux rien faire a part l'eteindre avec le bouton mais ma manette reste allumée et justement sa me faisais pareil y'a quelques jours sans le fatal crash et on m'a filé un launch et sa a marché depuis maintenant donc aidez moi svp
Tu as bien tout les fichiers nécessaire d'Infernus sur ton disque dur ?

Normalment y'a juste infernus donné avec a part le xbdm mais il etait mis en plugin 1 et normalment sa fait "xbdm.xex is not loaded!" mais la j'ai remis le launch qu'onn m'avais filé et sa remarche mais a mon avis sa va recomencer..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour