Résolu far cry 3 changer language

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
RGCoins
0
bonjour , ayant été en angleterre et ayant vu un prix très alléchant de Far Cry 3 sur PS3 je décide de l'acheter en demandant au vendeur si on peut changer le langage du jeu , il m'a dit oui. je le lance , je fait la mise a jour et la je regarde et il n'y a que deux langages en audio et un peu plus en sous-titres mais rien de tout cela n'a le français.. je demande votre aide les gars :(
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
bonjour , ayant été en angleterre et ayant vu un prix très alléchant de Far Cry 3 sur PS3 je décide de l'acheter en demandant au vendeur si on peut changer le langage du jeu , il m'a dit oui. je le lance , je fait la mise a jour et la je regarde et il n'y a que deux langages en audio et un peu plus en sous-titres mais rien de tout cela n'a le français.. je demande votre aide les gars :(
Paramètre système je pense
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Paramètre système je pense
Et non le vendeur a abuser de ta confiance il n'est pas du tout compatible tient sa pourra t'aider a l'avenir, je m'en serre souvent voir la compatibilté des jeux car je fait beaucoup d'exportation de jeux :
Sur ce site tu verra la compatibilité des jeux sur tout les langue.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
RGCoins
0
Et non le vendeur a abuser de ta confiance il n'est pas du tout compatible tient sa pourra t'aider a l'avenir, je m'en serre souvent voir la compatibilté des jeux car je fait beaucoup d'exportation de jeux :
Sur ce site tu verra la compatibilité des jeux sur tout les langue.
d'accord merci :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut