Yo en tant que nouveau YouTuber Pes,j'aimerais vous présenter un clip Que j'ai réalisé qu'à partie de vidéo prévenant de mes matchs, constituant ainsi un trailer Fan Version , Tout esy absolument De moi Et chaque action a été mise en place de facon in réalise un "scénario " intègré.
Je ne veux aucunement me faie De La pub Mais je veux seulement votre avis sur la réalisation de cette vidéo car je veux me lancer dans la réalisation de petit scénario de match, clip Pes etc..
Voila n'hésitez pas à donner votre avis ici voir à commenter la vidéo directement sur YouTube Si vous pensez qu'elle le mérite vraiment.
Encore merci !
Je ne veux aucunement me faie De La pub Mais je veux seulement votre avis sur la réalisation de cette vidéo car je veux me lancer dans la réalisation de petit scénario de match, clip Pes etc..
Voila n'hésitez pas à donner votre avis ici voir à commenter la vidéo directement sur YouTube Si vous pensez qu'elle le mérite vraiment.
Encore merci !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.