Falling in love, le jeu plus que rageant !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted444261
  • Créé le Créé le
D

deleted444261

You must be registered for see images attach

IQ8sdxX.png

Falling in love est un jeu développé par Anthony, un jeune de 14 ans passionné par le monde de la programmation, il a été créer le 3 janvier 2015.
Il n'est disponible que sur Android.

Le but de Falling in love est ultra simple ! Vous incarnez un personnage appelé Tonio, il faut aider Tonio à trouver l'amour.
Malheureusement, le chemin vers l'amour n'est pas si simple que cela pour Tonio, puisque tout au long des niveaux, vous allez devoir éviter des roses et des épines.
Tout au long de la partie vous allez donc devoir éviter des épines, ou des roses, il faut savoir qu'elles sont très sensibles, plus vous allez descendre, plus ce sera dur, c'est logique.

oml7IAX.png

Je vous propose de regarder mes scores, qui sont très, très minables.

Bon voilà quelques-unes de mes parties, elles sont vraiment minables.
Si vous souhaitez y jouer, partagez vos scores, ce serait intéressant de voir les scores des autres.

vB3WhqL.png

Je vais vous faire part de mon avis.

Je trouve que le jeu est très bien fait, mais il est ultra rageant, si vous avez fait attention au premier screen, je n'ai fait que 12 parties, depuis j'ai arrêté.

Si tu veux tester le jeu, je t'invite à le télécharger.
Clique !

Cette présentation touche à sa fin, malgré que la présentation ne soit pas longue, l'essentiel y est.
Si vous avez téléchargé le jeu, donnez vos avis.

Dernière édition par un modérateur:
Moi perso mon score 22 xD

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Anthony Bitar et je suis le créateur de ce jeu :) Je tenais à remercier infiniment le rédacteur de ce superbe article à propos de mon jeu :) Merci beaucoup Home.
Je vous demande de faire un maximum de pub :) De faire tourner :) Déjà 1300 téléchargements et ce grâce à vous.
Merci encore à vous.

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Anthony Bitar et je suis le créateur de ce jeu :) Je tenais à remercier infiniment le rédacteur de ce superbe article à propos de mon jeu :) Merci beaucoup Home.
Je vous demande de faire un maximum de pub :) De faire tourner :) Déjà 1300 téléchargements et ce grâce à vous.
Merci encore à vous.
Le jeu est en anglais et toi français et tu dit être le créateur ? (d):mmh:

Sinon superbe topic !:ok:

J'en suis le créateur ;) Je privilégie la langue anglaise pour toucher un maximum d'utilisateurs à travers le monde.
N'hésitez pas à le télécharger et à le noter :)

Bonjour à tous,
Merci encore à vous.

Bravo pour ton jeu. Super concept :ok:
Il est coder en Java ?

Merci beaucoup !!! :p Non il est codé en GML :) N'hésitez pas à laisser un commentaire avec une note ;)

Exact ! un super logiciel ! Tu peux tout faire avec c'est bourré de ressources je te le conseille vivement ;) Le code ressemble pas mal à du java

Exact ! un super logiciel ! Tu peux tout faire avec c'est bourré de ressources je te le conseille vivement ;) Le code ressemble pas mal à du java
Merci, je fini mon site et d'apprendre le python et je m'y mettrai un peu. Ça peu être bien avant de continuer le java.

Retour