[FAKE ?]L'outil pour le jailbreak iOS 9.3 disponible le 31 mars (Sortie de l'iphone 5se)?

Streexz

Premium
Réactions
353
RGCoins
25
Selon , le jailbreak iOS 9.3 n'est pas mort. Car le hackeur enMTW en parle toujours. Alors qu'il est taxé de fake par certains, il vient de tweeter que le jailbreak pour iOS 9.3 était prêt et qu'il attendait l'iPhone SE pour le sortir. Pour mémoire, son outil s'appellerait Gucci. S'il n'y avait que lui, on aurait fortement douté mais un autre hacker (bien plus connu) vient d'annoncer la même chose. Il s'agit de Luca Todesco qui a posté une image pour illustrer ses propos.

Le tweet de enMTW :

"9.3 is ready to go, by the way. Waiting for the SE."
(J'ai pas recup le tweet mais que la phrase, il dit donc que le jailbreak est prêt, mais il faut attendre la sortie du 5se pour enfin release son jailbreak comme dit en haut.)

Après fake ou pas on verra, bordel sa fait 40 ans qu'on l'attends :troll:

Le tweet de Luca End (qwertyoruiop) :

You must be registered for see images attach

Source :
(J'ai légèrement modifié l'article).

Dernière édition:
Selon , le jailbreak iOS 9.3 n'est pas mort.Car le hackeur enMTW en parle toujours. Alors qu'il est taxé de fake par certains, il vient de tweeter que le jailbreak pour iOS 9.3 était prêt et qu'il attendait l'iPhone SE pour le sortir. Pour mémoire, son outil s'appellerait Gucci. S'il n'y avait que lui, on aurait fortement douté mais un autre hacker (bien plus connu) vient d'annoncer la même chose. Il s'agit de Luca Todesco qui a posté une image pour illustrer ses propos. Le tweet de enMTW : ("9.3 is ready to go, by the way. Waiting for the SE." )

You must be registered for see images attach

Source :
(J'ai légèrement modifié l'article).
Lundi de la keynote qui étais le 21/03 il y a deux jours ^^

Lundi de la keynote qui étais le 21/03 il y a deux jours ^^
Il attends que le 5se sort pour sortir le jailbreak en gros. fake ou pas ? je ne pas répondre à cela.

Il attends que le 5se sort pour sortir le jailbreak en gros. fake ou pas ? je ne pas répondre à cela.
La patience lol seul chose a dire c'est que depuis décembre 2015 jai plus de jailbreak j'ai envie de changer de tel ^^

La patience lol seul chose a dire c'est que depuis décembre 2015 jai plus de jailbreak j'ai envie de changer de tel ^^
3 mois ? lel sa fait depuis la sortie du 9.1 que j'attends la sortie de ce puta*n de jailbreak aussi.
Garde le ^^ vaut mieux

l'utilité attendre la sortie du SE ? aucune car quand le SE va sortir il serra en 9.3 donc aucun risque qu'il ne supporte pas le JB donc je vois même pas pourquoi il attende :ok:

Selon , le jailbreak iOS 9.3 n'est pas mort. Car le hackeur enMTW en parle toujours. Alors qu'il est taxé de fake par certains, il vient de tweeter que le jailbreak pour iOS 9.3 était prêt et qu'il attendait l'iPhone SE pour le sortir. Pour mémoire, son outil s'appellerait Gucci. S'il n'y avait que lui, on aurait fortement douté mais un autre hacker (bien plus connu) vient d'annoncer la même chose. Il s'agit de Luca Todesco qui a posté une image pour illustrer ses propos.

Le tweet de enMTW :

"9.3 is ready to go, by the way. Waiting for the SE."
(J'ai pas recup le tweet mais que la phrase, il dit donc que le jailbreak est prêt, mais il faut attendre la sortie du 5se pour enfin release son jailbreak comme dit en haut.)

Après fake ou pas on verra, bordel sa fait 40 ans qu'on l'attends :troll:

En effet ils attendent la sortis de l'iPhone SE car ils ne savent pas s'il seras compatible avec le jailbreack ;) :ok:

Si non pour le jailbreak 9.2.1 ils l'ont zappés ?

En tout cas ils nous font tourner en rond depuis un moment :lol:

20mile topic du jailbreak 9.3 au final jamais rien ça va être la même j'suis sur

Enmtw je le crois pas du tout , il nous fait attendre pour qu'on parle de lui et résultat.. Ça marche !

Le 31 mars il vont attendre la sortie de l'iphone 7 :troll::troll::troll:

Le 31 mars il vont attendre la sortie de l'iphone 7 :troll::troll::troll:
Laisse tombe c'est tout pour le buzz j'voit meme pas pourquoi on attend à chaque fois c'est repoussé on verra bien le jour qui sort ( si il sort ) faire 20mille topics pour rien la mdr

Retour