Selon
Le tweet de enMTW :
"9.3 is ready to go, by the way. Waiting for the SE."
(J'ai pas recup le tweet mais que la phrase, il dit donc que le jailbreak est prêt, mais il faut attendre la sortie du 5se pour enfin release son jailbreak comme dit en haut.)
Après fake ou pas on verra, bordel sa fait 40 ans qu'on l'attends
Le tweet de Luca End (qwertyoruiop) :
Source :
(J'ai légèrement modifié l'article).
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, le jailbreak iOS 9.3 n'est pas mort. Car le hackeur enMTW en parle toujours. Alors qu'il est taxé de fake par certains, il vient de tweeter que le jailbreak pour iOS 9.3 était prêt et qu'il attendait l'iPhone SE pour le sortir. Pour mémoire, son outil s'appellerait Gucci. S'il n'y avait que lui, on aurait fortement douté mais un autre hacker (bien plus connu) vient d'annoncer la même chose. Il s'agit de Luca Todesco qui a posté une image pour illustrer ses propos.Le tweet de enMTW :
"9.3 is ready to go, by the way. Waiting for the SE."
(J'ai pas recup le tweet mais que la phrase, il dit donc que le jailbreak est prêt, mais il faut attendre la sortie du 5se pour enfin release son jailbreak comme dit en haut.)
Après fake ou pas on verra, bordel sa fait 40 ans qu'on l'attends
Le tweet de Luca End (qwertyoruiop) :
You must be registered for see images attach
Source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(J'ai légèrement modifié l'article).
Dernière édition: