FAKE - Glitch Prestige MW3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyn-45

Banni
Réactions
81
RGCoins
0
Salut à toi jeune glitcheur qui à la flemme de XP ! Aujourd'hui je vous montre comment passer son prestige sans XP ni rien. C'est un peu dur mais voilà .

Il faut avoir:
- MW3 ( Ba oui conn*rd ! )
- Un cable ethernet ( Fort recommandé. )
- Un PS3 ou XBOX .
- Et pouvoir passer son prestige ( En gros être LVL 80. )

1. Aller sur le " Mode prestige "

2. Aller à la dernière chose avant que vous vous apprêter à passer votre prestige

3. * La partie la plus difficile * Juste avant de passer vôtre prestige enlever votre cable ethernet environ 0.2secondes après avoir passer vôtre prestige ( Si vous n'avez pas de cable ethernet , éteignez votre routeur ou débranchez votre routeur comme alternative. )

4. Eteignez votre XBOX ou PS3 2 secondes après et le maintenir pendant 10 secondes. ( Vous avez également besoin d'attendre le redémarrage de votre routeur si vous avez redémarré votre routeur. )

5. Rallumez votre XBOX ou PS3 et lancer MW3.

6. Regarder vos stats , si vous étiez lvl 80 sans prestige par magie vous étes prestige 1 mais lvl 80 !

7. Refaite cette manip jusqu'a atteindre le prestige désiré. ( Je conseille le 8-9 afin de pas vous faire griller. )

*Avertissement* Gardez à l'esprit les conséquences que vous avez si vous utiliser des glitch , ne vous étonner pas après avoir fait ce glitch que vous étes restat lvl 1 ou autre chose.

Ce glitch je ne l'ai pas essayer mais je vous donne une réponse ce soir.

Source : .

Routeur : Livebox , Freebox ect..

gg si sa marche perso la flemme

Beau tuto, ça doit être un de tes premiers en + continus comme ça :).

Sinon quand l'on enlève le cable ethernet, la PS3 passe en Wifi ou pas ? Car moi elle est en CPL ( ethernet ) mais ya le Wifi aussi et elle était sous le Wifi avant

c'est comme sur cod5? non je suis p4 lvl 50 la :(

Oui, c'est un de mes premiers tuto merci :) . Non si tu régle ta connexion internet " Paramétres ect.. " tu met en ethernet et sa passe. Sa te metteras juste comme message " Un cable ethernet à été débrancher " mais sava pas switcher en WIFI ;). Mais je vais essayer vers 22H je vous en donnerais des nouvelle à moins que quelq'un test ce glitch avant moi :).

Fefantom555: Je ne sait pas je n'y et jamais jouer sur COD5 sa fait depuis peu que je m'intérrese au glitch et hack sur PS3 .

d'accord tu me dira si tu as reussit (si oui :bave:)

Je sais plus ou j'ai vu ce glitch mais apparament ça marcherais, dommage je suis pas en ethernet !
Edit: Ca fonctionne en wifi ?

Oui, heureusement que j'ai mis " ( Si vous n'avez pas de cable ethernet , éteignez votre routeur ou débranchez votre routeur comme alternative. )" ;).

Merci pour le tuto a tester

le routeur ces la console !?
je sais je pose des questions idiotes

Je testerai.
Merci du partage.

Un routeur c'est ta Livebox par exemple , Freebox ect..

ah ok merci du service

et donne nous vite la ^reponse si sa marche ou pas
:)

Je peux pas utliser ma play la , si tu me voit co c'est pas moi qui joue la .

ce tuto etait sur ngu je croit. des gens disent que sa fonctionne et des autres que sa leurs passe leur prestige et qu'il sont lvl 1 sans leur point TOKEN et l'auteur du topic ngu dit qu'il est assez difficile donc c'est a tet pas 2-3 personnes

Je sais plus ou j'ai vu ce glitch mais apparament ça marcherais, dommage je suis pas en ethernet !
Edit: Ca fonctionne en wifi ?
Je l'ai vu j'suis pas autiste !
C'est juste que sur l'autre tuto que j'ai vu il disait que ça ne marcher qu'avec le cable ethernet !

alpha-->bah enfait le but est le meme:en debrenchant ton cable ethernet , tu arrete de connecter ta ps3 a internet donc si tu est en wifi , il faut debrencher ta box internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour