-GucciMan-
Membre
Voilà
Tout dans le Titre !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut, mais je tes déjà fait l'autre même pas une réponse :|VoilàTout dans le Titre !
Effectivement c'est une très grosse équipe mais convient pas à mon budget.. pour 3 ou 4 millionTiens:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui désolé..salut, mais je tes déjà fait l'autre même pas une réponse :|Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ça va être très compliqué ^^ mais après regarde, on mais bale, ce n'est rien un ligne rouge je t'assure ^^Oui désolé..Ou sinon une équipe ou je peut intégrer Bale avec 100 de collectif en réunissant plusieurs ligue
Ok merciça va être très compliqué ^^ mais après regarde, on mais bale, ce n'est rien un ligne rouge je t'assure ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
T'inquiète t'as le collectif si tu changes de poste Lacazette par exemple.
il a dit BPL