Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
voila je parle bien des logo trasnparent et si oui qqn serait faire la meme chose? Je paye bien sur merciFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
passe mpVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.voila je parle bien des logo trasnparent et si oui qqn serait faire la meme chose? Je paye bien sur merci
Actualise ton sujet, demande qui a une CNCVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.voila je parle bien des logo trasnparent et si oui qqn serait faire la meme chose? Je paye bien sur merci
C est quoi?Actualise ton sujet, demande qui a une CNC![]()
la machine pour graver sur bois/plexiglassC est quoi?
C est quoi le nom completla machine pour graver sur bois/plexiglass
ba une cnc après si tu attend je vais surement acheter le moteur pour la mettre sur mon imprimante 3dC est quoi le nom complet
Bein si t es chaud a me le faire je te payeba une cnc après si tu attend je vais surement acheter le moteur pour la mettre sur mon imprimante 3d
surement dans un mois par contre ^^Bein si t es chaud a me le faire je te payetu regardes la plaque de plexi ( enfin le truk transparent ) apres sur le site il y a les dimensions puis on vois quel logo je veux le nombre etc ... puis le prix bref tu le tiens au courant
Oksurement dans un mois par contre ^^