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<blockquote data-quote="BN Tahla" data-source="post: 2739273" data-attributes="member: 373107"><p>COMMENT CE FAIRE REMBOUSER DES STARPASS ARNAQUE</p><p></p><p>- Vous devez aller sur le site support starpass / nous contacter </p><p></p><p>>>>>>>>>>>>>>>>> <a href="http://support.starpass.fr/contact-solution-paiement/rentabiliser-par-telephone-code-audiotel" target="_blank">http://support.starpass.fr/contact-solution-paiement/rentabiliser-par-telephone-code-audiotel</a> <<<<<<<<<<<<<<</p><p></p><p>Vous pouvez contacter le service clientèle et vous pourrait choisir de faire une réclamation</p><p>par courrier (pas tenter) ou par mail (CONSEILLER)</p><p>Par courrier :</p><p> </p><p>BD Multimédia / StarPass / 16 cité Joly 75011 Paris - France</p><p>ou </p><p>Par Email :</p><p> </p><p>en remplissant le formulaire suivant (Tous les champs sont obligatoires)</p><p></p><p>PUIS CHOISIR </p><p></p><p>X Vous avez acheté des codes ? Vous avez été débité d'un achat inconnu ?</p><p> >>> Vous avez un problème de code ou de service non livré</p><p></p><p>>> REMPLIR NOM, ADRESSE MAIL et le MODE OBTENTION ( SMS+ ou AUTRES).</p><p></p><p></p><p>Votre nom : Xxxxxxx</p><p></p><p>Votre adresse email : <a href="mailto:Xxxxxx@hotmail.fr">Xxxxxx@hotmail.fr</a></p><p></p><p>Vous avez acheté des codes StarPass par ----- SMS+ Autres</p><p></p><p>J'ai acheté 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 code(s)</p><p> </p><p> </p><p></p><p> Code 1 : XXXXXXXX</p><p></p><p> Code 2 : XXXXXXXX</p><p></p><p>(NORMALEMENT IL VA RECONNAITRE LES CODE ET VOUS INDIQUE LA DATE ET POUR QUEL SITE ET MONTANT DES CODE EN EURO) </p><p></p><p>X Je n'ai pas été livré du service</p><p></p><p> Le service livré ne correspond pas ou n'est pas conforme à la commande.</p><p></p><p> J'obtiens le message " format de code incorrect " et reste sur la même page de saisie des codes</p><p></p><p></p><p><strong>Actions déjà effectuées de réclamation :</strong></p><p></p><p> Je n'ai pas contacté le responsable du site, je pensais que c'était StarPass.</p><p></p><p> J'ai contacté le responsable du site mais il ne répond pas.</p><p></p><p> Je n'ai pas trouvé l'e-mail ou le formulaire de contact sur le site où j'ai acheté mes codes.</p><p></p><p> Le site n'est plus accessible, je ne peux pas contacter le responsable.</p><p></p><p> J'ai contacté le responsable du site, mais sa réponse ne me satisfait pas</p><p></p><p>Veuillez recopier le code suivant (recopier le code transmis aléatoirement vérifiant que ce n'est pas un robot)</p><p></p><p>Remplir un message indiquant pour vous avez était arnaquer et que vous aller toute facon portait plainte et vous souhaitez être rembourser des starpass arnaque</p><p></p><p></p><p>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ET ENVOYER LE FORMULAIRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<</p><p></p><p></p><p>> Vous recevrez un mail de confirmation de litige avec un numéro de suivi</p><p></p><p>> Puis le service gestion va alors prendre contact avec le site et comme il n'y a certainement rien puisque c'est une arnaque vous recevrez un mail très rapidement (dés fois 5 min) vous informant qu'il vont vous rembourser soit par cheque ou sur compte paypal il vous suffit alors de cliquer sur le lien mode de remboursement souhaitez et ce fait sous 7 jours</p><p></p><p></p><p>Par SMS MEME PRINCIPE IL SUFFIT DE REMPLIR </p><p></p><p><strong>J'ai acheté des codes StarPass par SMS+ :</strong></p><p></p><p> Je n'ai pas reçu les SMS contenant les codes StarPass</p><p></p><p> J'ai reçu le message "Pour recevoir votre code d'accès, tapez le mot clef indiqué sur le site Internet."</p><p></p><p><strong>X J'ai bien obtenu mes codes par SMS</strong></p><p></p><p><strong></strong></p><p><strong>> ET REVIEN A LA METHODE AUTRE CI-DESSUS</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>VOUS POUVEZ AUSSI FAIRE APPEL POUR AUTRE MOTIF COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATER PARMI LES PROPOSITIONS</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>J ESPERE QUE CELA VOUS AIDERA (DSL PEUT ETRE QUE POUR TOI C DEAD CAR LE DELAI C'EST CHAUD MAIS ESSAYE ON C'EST JAMAIS)</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><a href="http://support.starpass.fr/contact-solution-paiement/rentabiliser-par-telephone-code-audiotel" target="_blank">http://support.starpass.fr/contact-solution-paiement/rentabiliser-par-telephone-code-audiotel</a></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>FAITE ATTENTION Y'A BEAUCOUP D'ARNAQUE AVEC LES LOBBY JE VOUS CONSEIL DE PAYER PAR PAYPAL C'EST PLUS SUR ET SI LA PERSONNE REFUSE C'EST QUE C'EST SUREMENT UNE ARNAQUE CAR PAYPAL C'EST PAS ANOMYME LES INFO DE L ARNAQUEUR</strong></p><p><strong></strong></p><p>BON COURAGE</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="BN Tahla, post: 2739273, member: 373107"] COMMENT CE FAIRE REMBOUSER DES STARPASS ARNAQUE - Vous devez aller sur le site support starpass / nous contacter >>>>>>>>>>>>>>>> [url]http://support.starpass.fr/contact-solution-paiement/rentabiliser-par-telephone-code-audiotel[/url] <<<<<<<<<<<<<< Vous pouvez contacter le service clientèle et vous pourrait choisir de faire une réclamation par courrier (pas tenter) ou par mail (CONSEILLER) Par courrier : BD Multimédia / StarPass / 16 cité Joly 75011 Paris - France ou Par Email : en remplissant le formulaire suivant (Tous les champs sont obligatoires) PUIS CHOISIR X Vous avez acheté des codes ? Vous avez été débité d'un achat inconnu ? >>> Vous avez un problème de code ou de service non livré >> REMPLIR NOM, ADRESSE MAIL et le MODE OBTENTION ( SMS+ ou AUTRES). Votre nom : Xxxxxxx Votre adresse email : [email]Xxxxxx@hotmail.fr[/email] Vous avez acheté des codes StarPass par ----- SMS+ Autres J'ai acheté 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 code(s) Code 1 : XXXXXXXX Code 2 : XXXXXXXX (NORMALEMENT IL VA RECONNAITRE LES CODE ET VOUS INDIQUE LA DATE ET POUR QUEL SITE ET MONTANT DES CODE EN EURO) X Je n'ai pas été livré du service Le service livré ne correspond pas ou n'est pas conforme à la commande. J'obtiens le message " format de code incorrect " et reste sur la même page de saisie des codes [B]Actions déjà effectuées de réclamation :[/B] Je n'ai pas contacté le responsable du site, je pensais que c'était StarPass. J'ai contacté le responsable du site mais il ne répond pas. Je n'ai pas trouvé l'e-mail ou le formulaire de contact sur le site où j'ai acheté mes codes. Le site n'est plus accessible, je ne peux pas contacter le responsable. J'ai contacté le responsable du site, mais sa réponse ne me satisfait pas Veuillez recopier le code suivant (recopier le code transmis aléatoirement vérifiant que ce n'est pas un robot) Remplir un message indiquant pour vous avez était arnaquer et que vous aller toute facon portait plainte et vous souhaitez être rembourser des starpass arnaque >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ET ENVOYER LE FORMULAIRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< > Vous recevrez un mail de confirmation de litige avec un numéro de suivi > Puis le service gestion va alors prendre contact avec le site et comme il n'y a certainement rien puisque c'est une arnaque vous recevrez un mail très rapidement (dés fois 5 min) vous informant qu'il vont vous rembourser soit par cheque ou sur compte paypal il vous suffit alors de cliquer sur le lien mode de remboursement souhaitez et ce fait sous 7 jours Par SMS MEME PRINCIPE IL SUFFIT DE REMPLIR [B]J'ai acheté des codes StarPass par SMS+ :[/B] Je n'ai pas reçu les SMS contenant les codes StarPass J'ai reçu le message "Pour recevoir votre code d'accès, tapez le mot clef indiqué sur le site Internet." [B]X J'ai bien obtenu mes codes par SMS[/B] [B] > ET REVIEN A LA METHODE AUTRE CI-DESSUS VOUS POUVEZ AUSSI FAIRE APPEL POUR AUTRE MOTIF COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATER PARMI LES PROPOSITIONS J ESPERE QUE CELA VOUS AIDERA (DSL PEUT ETRE QUE POUR TOI C DEAD CAR LE DELAI C'EST CHAUD MAIS ESSAYE ON C'EST JAMAIS) [url]http://support.starpass.fr/contact-solution-paiement/rentabiliser-par-telephone-code-audiotel[/url] FAITE ATTENTION Y'A BEAUCOUP D'ARNAQUE AVEC LES LOBBY JE VOUS CONSEIL DE PAYER PAR PAYPAL C'EST PLUS SUR ET SI LA PERSONNE REFUSE C'EST QUE C'EST SUREMENT UNE ARNAQUE CAR PAYPAL C'EST PAS ANOMYME LES INFO DE L ARNAQUEUR [/B] BON COURAGE [/QUOTE]
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