Faire une Recherche dans les conversation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoCoolMen

IPTV Dispo
Premium
Réactions
1 064
RGCoins
105
  • Nom de la suggestion : Pouvoir faire une rechercher dans ses conversations
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Pour qu'on puisse faire une recherche dans nos conversations que se soit par titre, contenue ou membre participant a la conversation car quand on a +50 pages c'est assez chiant de trouver ce qu'on cherche ^^
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Faire comme les topic mais pour les conversation ^^

J'approuve, l'autre jour je cherchai un vieux mp, mais avec beaucoup de page dur à trouver.

Par contre on peut déjà rechercher l'utilisateur, mais moi je cherchai un mot clé :p

Je suis pour ! :)

Je suis Pour ! :ok:
C'est vrai ça , defois j'ai l'impression que la Conversation a était supprimé :rofl:

Pour le staff sa servirai aussi, je suis plutôt pour ;)

Je suis pour :D

• Nom de la suggestion : Pouvoir faire une rechercher dans ses conversations
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Pour qu'on puisse faire une recherche dans nos conversations que se soit par titre, contenue ou membre participant a la conversation car quand on a +50 pages c'est assez chiant de trouver ce qu'on cherche ^^
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Faire comme les topic mais pour les conversation ^^
pour :) même si j'ai que 3 conversations actives ce serait bien de pouvoir retrouver les anciennes plus rapidement ;)

Bonjour :membre:,

Vous en avez déjà la possibilité (recherche par membre), il suffit d'utiliser les outils situés en bas de page :

You must be registered for see images attach

Suggestion refusée.

Bonne journée,
Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour