Faire un Live depuis Youtube sans être partenaire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 867
RGCoins
363
Salut à tous :D

Aujourd'hui, comme dit dans le titre, je vous retrouve pour un tutoriel vous permettant de faire une Livestream depuis Youtube sans être partenaire ! (Car il faut normalement l'être).

Pour se faire, vous aurez besoin d'être partenaire une seul fois et demander une résiliation, une fois la résiliation faites, vous serez toujours en possibilité de faire un Live ! :D

Si vous avez peu de vues, passez par Awesomeness TV, ils acceptent n'importe & très rapidement.
->

Juste après avoir été accepté, vous pourrez voir l'option d'événement en direct :neo: vous pouvez vérifier

Vous n'avez plus qu'a demander une demande résiliation à l'aide de vous expliquez par exemple que votre fils a fait la demande sans vous demander l'autorisation alors qu'il est mineur.

Voilà, vous êtes en possibilité de faire un Live sur Youtube sans être partenaire ;).

ArkeLs

C'est nul, si t'es partenaire tu peux être rémunéré :troll: Mais sinon je savais pas que ça marchait, comme maintenant y'a que la bannière j'pense que jvais faire ça :D

Merci pour le Tuto! :ok:

C'est nul, si t'es partenaire tu peux être rémunéré :troll: Mais sinon je savais pas que ça marchait, comme maintenant y'a que la bannière j'pense que jvais faire ça :D
Tu n'est pas rémunéré avec Awesomeness, ce tuto est destiné aux personnes ayant peu de vue.

Tu n'est pas rémunéré avec Awesomeness, ce tuto est destiné aux personnes ayant peu de vue.
Ah bah j'croyais x))

Au pire y'a Hangout hein. :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour