Résolu Faire un "graffiti" en 2D par ordinateur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kαsм

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut,

Je fais un peu de graphisme via Photoshop CS6, mais je voudrais me mettre a un "nouveau style" de création, qui change énormément des créas que je fais sous Photoshop.

J'aimerais arriver à un résultat comme ça ( image quelconque trouvé sur internet ) :
fe9d2046a24c2b7842b63f6e82526670.png

Un style simpliste, avec une écriture travaillé, pour un début dans "le domaine", ce serait parfait si je parvenais à au moins faire quelque chose comme ça.

Mais, j'ai beau lire les tutoriels du site, ainsi que sur internet, je ne sais pas trop par où commencer, pour travailler la typo manuellement, les effets, ect... Possible de me guider, en me conseillant quelques logiciels? ( j'ai vu les tutoriels sur le matériel qu'il faut, mais pour ce type d'image je ne vois pas trop.. sachant que j'aimerais vraiment travailler la typo manuellement )

J'espère que vous m'avez compris, merci d'avance.

Salut,

Je te conseille déjà d'utilisé une tablette graphique, sinon tu peut toujours utilisé l'outils plume de Photoshop.

Tu réalise des forme arrondie jusqu’à ce que tu fasse un truc qui ressemble a ton image en haut. Je vais essayer de te retrouver le tutoriel qui ma aidé à le faire.

Swixo

Salut,

Je te conseille déjà d'utilisé une tablette graphique, sinon tu peut toujours utilisé l'outils plume de Photoshop.

Swixo

J'y ai pensé aussi, et c'est surement ce que je vais faire, mais concernant les logiciels, Photoshop CS6 suffit pour arriver à un résultat assez "simple" ?
Et si je compte faire plus de détails et d'effets, j'aurai besoin d'autres choses?

Merci pour tes conseils sinon. :)

J'y ai pensé aussi, et c'est surement ce que je vais faire, mais concernant les logiciels, Photoshop CS6 suffit pour arriver à un résultat assez "simple" ?
Et si je compte faire plus de détails et d'effets, j'aurai besoin d'autres choses?

Merci pour tes conseils sinon. :)
Tu a juste besoin de la plume ainsi que de Photoshop.

Salut,

Je suis du même avis que les precedents, une tablette graphique est vraiment la meilleur des solutions ;)

Résolu ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour