Résolu Faire tourner une GTX 1080

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 330
RGCoins
35
Bonjour,
J'aimerais faire tourner la GTX 1080 :

Avec cette config :

Petites précision :

- J'ai 16 giga et pas 8

- Ecran

Voila merci bien ^^

PS : J'ai vu qu'il existais plusieurs types de GTX 1080 ( geforce.. msi, des conseils ? )
J'veut vraiment aucune surchauffe, j'achèterais tout ce qu'il faut pour la faire tourner de manière stable.

Salut, aucun problème ta 1080 rentre tranquillement, je te conseille de prendre la 1080 de chez Gigabyte, marque réputée pour la qualité de ses cartes graphiques. Pour l'écran par contre c'est dommage de prendre du bas de gamme avec une telle config, si tu veux te faire plaisir, avoir un écran fluide, prends un 144hz, une fois qu'on l'a testé on ne peut plus s'en séparer :

INUTILE d'avoir un ventilateur en plus avec celui de base fourni avec le processeur car la 1080 ne chauffe pas du tout, moi j'utilise le ventilateur de mon processeur avec la 1080 et aucun souci de chauffe ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, aucun problème ta 1080 rentre tranquillement, je te conseille de prendre la 1080 de chez Gigabyte, marque réputée pour la qualité de ses cartes graphiques. Pour l'écran par contre c'est dommage de prendre du bas de gamme avec une telle config, si tu veux te faire plaisir, avoir un écran fluide, prends un 144hz, une fois qu'on l'a testé on ne peut plus s'en séparer :

INUTILE d'avoir un ventilateur en plus avec celui de base fourni avec le processeur car la 1080 ne chauffe pas du tout, moi j'utilise le ventilateur de mon processeur avec la 1080 et aucun souci de chauffe ;)
j'ai juste dis sa par rapport a certain avis que j'ai vue sur cette carte graphique ;)

Merci bien ! :)
Merci aux autres réponses :D

Salut, je te conseille perso d'attendre les versions customs.. et de pas sauter sur les premières sorti c'est-à-dire le "founders" custom meilleures perf, meilleur capacité d'OC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour