Faire revenir Corentin à la place de CS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Réactions
690
RGCoins
25
Désolé je n'emploie pas le model car je suis sur mobile, mais vu que CS est partit (désolé pour lui malgré ses fautes) Corentin pourrait revenir dans le staff ?!
Comme JB l'a dit et dailleur c'est surtout pour lui cette suggestion, sa place dans l'équipe seras toujours disponible.

Voilà merci d'avoir lu et approuvé ou.bien désapprouvé cette suggestion ;)

Corentin a été rétrogradé pour cause d'inactivité il me semble, donc pour moi je ne trouve pas que cela soit la bonne solution, je serais plutôt dans la démarche de mettre un super modérateur, qui est très actif au rand d'administrateur.

Corentin a été rétrogradé pour cause d'inactivité il me semble, donc pour moi je ne trouve pas que cela soit la bonne solution, je serais plutôt dans la démarche de mettre un super modérateur, qui est très actif au rand d'administrateur.
Oui je vois déjà lequel :D
Mais c'est pas faux... :S il faut attendre plus de réponse, après si les admins ne voient personnes encore près à monter dans ce grade ce sera peut être Coco, au moins pour l'honneur :neo:

Ce n'est pas de votre devoir de décider si un Staff doit revenir ou pas :mdr: même si j'avoue que Corentin était un bon admin.

Mais bon on peut toujours demander son avis :cool: , Corentin ?

Zimbra a raison Corentin etais rarement co

Oui je vois déjà lequel :D
Mais c'est pas faux... :S il faut attendre plus de réponse, après si les admins ne voient personnes encore près à monter dans ce grade ce sera peut être Coco, au moins pour l'honneur :neo:

Il y a de tres bon super modo c'est a JB de decider cela

Quand tu poste une suggestion respect le modèle donné please :ok:
http://reality-gaming.fr/threads/modèle-pour-poster-une-suggestion.61306/
Mais sinon pour l'idée je suis neutre car ce n'est pas aux membres de décidé cela :ok:

Mais sinon pour l'idée je suis neutre car ce n'est pas aux membres de décidé cela :ok:
Je suis sur mobile et quand je C/C sa me met une "*" avant chaques mots ><
Et oui, je ne me prend pas pour un admin, c'est juste que JB a dit que Corentin aurait toujours sa place dans l'equipe et vu que CS est partit il pourrait revenir simplement pour l'honneur ! :D
Oui je sais ce que je dis n'a pas vraimenr de sens mais je pense que si JB lit cette suggestion il comprendra ;)

Je suis pas d'accord avec toi destroy :honte:
Je pense que la communauté à une importance dans le choix du staff .. Oui, car si un "imbécile, insociable" la communauté ne serra pas satisfaite et commencera à se plaindre sans cesses.. Donc faut y réfléchir aux staffs futur, y réfléchir tous ensemble.

Je suis pas d'accord avec toi destroy :honte:
Je pense que la communauté à une importance dans le choix du staff .. Oui, car si un "imbécile, insociable" la communauté ne serra pas satisfaite et commencera à se plaindre sans cesses.. Donc faut y réfléchir aux staffs futur, y réfléchir tous ensemble.
Le staff et aussi choisit par rapport a ses affinitées avec les membres mais ce n'est pas a nois de choisir, je suis d'accord avec destroy mais je ne fais que de reprendre les paroles de JB sous formes de suggestion ;)

Si seulement Cs n'avait pas fait de bétise :non:

Suffit de faire le lèche fesse pendant 1 an avec le staff, et c'est bon ta des chances pour faire partit du staff..
Voilà ce qui ce passerai si la communauté n'agirait pas ..

Si seulement Cs n'avait pas fait de bétise :non:
Tant pis pour lui, et remarque il etait lui nous non plus pas trop actif :ok:
Suffit de faire le lèche fesse pendant 1 an avec le staff, et c'est bon ta des chances pour faire partit du staff..
Voilà ce qui ce passerai si la communauté n'agirait pas ..
Non en moins d'un ans :rofl:

Corentin n'était pas actif donc pour moi ça sert à rien, vaut mieux donner la place à un SM

Suggestion déniée.

Corentin a quitté le staff avec ses raison à lui, personne ne l'a rétrogradé. Il aura toujours sa place d'admin parmi nous.

Nous sommes pas obligatoirement de promouvoir quelqu'un dès qu'il y a un rétro, nous le ferons si nécessaire.

Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour