Résolu faire lobby sur bo2 juste pour s amuser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jmfull

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
bonjour j ai fait deux lobby pour mes deux fils un a été banni je sais pas du tout quoi prendre comme tool pour avoir des ratio des médailles etc...qui correspondent vraiment voire des tutos ... nous voudrions faire une team qui s appellerai RGmodz avec vôtre autorisation et sur ma chaine youtube vous mettre dans mes intros le nom de ma chaine est JMFULL ...voilà a plus j'espère ....

bonjour j ai fait deux lobby pour mes deux fils un a été banni je sais pas du tout quoi prendre comme tool pour avoir des ratio des médailles etc...qui correspondent vraiment voire des tutos ... nous voudrions faire une team qui s appellerai RGmodz avec vôtre autorisation et sur ma chaine youtube vous mettre dans mes intros le nom de ma chaine est JMFULL ...voilà a plus j'espère ....
Utilise le launcher de marrent > https://reality-gaming.fr/threads/beta-launcher-by-marentdu93-v0-1-sa-source.467280/ gratuit il y a tout dedans :ok:

Salut,

Pour ta chaine YouTube tu pourras envoyé tes vidéos à la chaîne officiel du forum (GlitchHackFR) et je pense que y'aura pas de souci avec le nom (RGModz) ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour