Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,bonjour je suis actuellement en version 8.1 sur mon ipad 2 jaibreacker et je souhaite passer en ios 9 mais comment faire merci
ok merci mais je ne perd pas mes donnesSalut,
Tu vas dans les paramètres et tu fais la mise à jour sur ton appareil, ou via iTunes quand tu connectes ton iDevices, tu pourras réaliser la mise à jour![]()
Salut,bonjour je suis actuellement en version 8.1 sur mon ipad 2 jaibreacker et je souhaite passer en ios 9 mais comment faire merci
Mais non, puisque qu'il est jailbreaker, il peut pas !Salut,
Tu vas dans les paramètres et tu fais la mise à jour sur ton appareil, ou via iTunes quand tu connectes ton iDevices, tu pourras réaliser la mise à jour![]()
Merciiii je ne perd pas mes applis photo etcSalut,
Telecharge la dernière version iOS 9 sois iOS 9.3.2 sur ton pc, ensuite la ce iTunes sauvegarde ton iPhone puis fait Shift (la touche avec une flèche vers le haut) et clique en même temps sur le bouton Rechercher les mises a jours (une fenêtre s'ouvre et ensuite ouvre ton fichier iOS sois iOS 9.3.2) et iTunes va reinstaller ton iPad sous la 9.3.2 maxi tu perdra le jailbreak.
Mes anciens appareils étaient Jailbreak, ça a toujours marché....Mais non, puisque qu'il est jailbreaker, il peut pas !
Non puisque tu auras sauvegarder ton iPad et même une simple mise a jour conserve tes donnesMerciiii je ne perd pas mes applis photo etc
Oui que par iTunes mais pas par ÔTA dont dans les réglages et toutMes anciens appareils étaient Jailbreak, ça a toujours marché....
Bah si, je l'ai fait il y a 3 semaines avec l'iPhone de ma soeur..Non puisque tu auras sauvegarder ton iPad et même une simple mise a jour conserve tes donnes
Oui que par iTunes mais pas par ÔTA dont dans les réglages et tout![]()
ok merci pour vos reponse je le fait et jvou ditBah si, je l'ai fait il y a 3 semaines avec l'iPhone de ma soeur..
Mais non Lyrix, quand tu jailbreak ton iPhone iPod iPad, le jailbreak bloque les mise a jour OTA tu aura donc un chargement infini ou bien tu verra un message d'erreur dans le genre "Impossible de se connecter aux serveurs" ...Bah si, je l'ai fait il y a 3 semaines avec l'iPhone de ma soeur..
bah je te promet j'ai pas eu ça :xDMais non Lyrix, quand tu jailbreak ton iPhone iPod iPad, le jailbreak bloque les mise a jour OTA tu aura donc un chargement infini ou bien tu verra un message d'erreur dans le genre "Impossible de se connecter aux serveurs" ...
bah je te promet j'ai pas eu ça :xD
Oui, Jailbreak sous iOS8.1T'es sur qu'il était jb au moins ?Pcq sous mon iPad iOS 8.3 jb j'ai ce message
![]()