Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nom de la suggestion : Faire gagner un bénéfice à chaques ventes sur
Type : Communautaire
Description de votre idée : À Chaques ventes faites via un shop sur , Recevrait une bénéfice, du style, 10% Ou autres, pour pouvoir acumuler une certaine somme d'argent, et avoir un hébergeur plus fluide Car quand les personnes font des ventes sur le forum, c'est en Major partie grâce a Donc je pense que vous devriez avoir quand même un peux de bénéfices.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Obtenir un hébergeur plus fluide.
CONTRE, je trouve l’hébergeur assez fluide a part quelques bugs mais cela vient de xenforo il me semble, de plus, on devra alors mettre les prix plus cher pour recevoir la somme qu'on devrait puis il y'aura moins de clients !
Contre.
Un lobbyman doit par exemple payer ses CiD et je ne vois pas pourquoi RG devrait avoir une commission, @JB a déjà assez d'argent comme ça grace au premium... Et ce n'est pas RG qui propose ses services mes les membres et si il y a cette regle, il n'y aura plus de shop.