Faire des résultats concours avec une vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Réactions
5 147
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Faire des résultats concours avec une vidéo.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire.
  • Description de votre idée : Étant donné que beaucoup de concours fait sur :RG: sont en réalité des concours "Fake" pour gagner des Likes et font gagner des amis à eux. Il faudrait donc faire une vidéo du résultats de manière à se que l'on voit qu'il n'y a pas eu de triche.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Si le vidéo concours n'est pas poster , tout les Likes seront retirer. Et le membre recevra un avertissement .

DmZ_02©

@Fabien , qu'en pense tu ? :mmh:

Pour comme sa pas de triche :troll:

• J'aime
Réactions: DmZ
Salut,

Dans l'idée je suis pour, mais sur la suggestion je suis contre.
Certaines personnes ne peuvent pas faire de vidéo donc elles ne pourraient pas faire de concours ?

Bonne soirée,
Boosterz

Je suis CONTRE ta suggestion, si on a une connexion en carton comme moi on pourra pas faire de concours :(

Telephone et tu film mm 10 s ..

• J'aime
contre

Entièrement pour, tu film avec ton téléphone pour la preuve et c'est bon t'envoie a un modo :)

• J'aime
Salut

Je suis pour l'idée en elle même mais contre la suggestion car beaucoup ne pourront pas faire de vidéo par manque de matériels ou connexion tout simplement donc sa voudrais dire que ces gens la ne pourrait plus faire de concours. Ce n'est que mon avis. Il est partagez. :)
Après si tu trouve un moyen pour que tout le monde puisse faire ces vidéos y a pas de problèmes ! :)

Bonne journée. Gadeck

Salut

Je suis pour l'idée en elle même mais contre la suggestion car beaucoup ne pourront pas faire de vidéo par manque de matériels ou connexion tout simplement donc sa voudrais dire que ces gens la ne pourrait plus faire de concours. Ce n'est que mon avis. Il est partagez. :)
Après si tu trouve un moyen pour que tout le monde puisse faire ces vidéos y a pas de problèmes ! :)

Bonne journée. Gadeck
Une vidéo sur un téléphone prend 5Mo , et 15secondes suffisent a faire la vidéo

Une vidéo sur un téléphone prend 5Mo , et 15secondes suffisent a faire la vidéo
Oui je sais mais bon beaucoup ne veulent pas filmer leurs concours avec leurs téléphone après c'est une bonne idée , A voir ;)

Tu télécharge de simple logiciel gratuitement
Ensuite tu filme 15 seconde et voilà ça prend max 5 minutes avec une co pourrite pour upload ;)

Je suis pour mais le probleme est qu'on pourra toujour faire la video en illimiter jusqu'a que notre poto gagne :/ donc je ny vois pas trop l'interet

Je pense que sa devrais être fait pour les gros lots comme 50 euros ou autre
Mais pas pour des petits lobby

Après c'est vrai que pas tout le monde peut faire une vidéo ou possède les logiciels pour :/

Je suis neutre​

Neutre..
Pour car plus d'arnaque
Contre car, mon pc va ramer a mort :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour