Faire des attentats téléphoniques gratuitement ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Réactions
982
RGCoins
25
Bonjour ,

Pour ce qui ne connaissent pas , Kawab est un site pour faire des canulars téléphoniques vraiment sympa ;)

Voici le lien :

Vous avez 3 jetons par jours ( donc 3 attentats par jours )

Vous pouvez bien sur en acheter , mais sa sert à rien , car avec Cyberghost VPN ou autre VPN , on peut se faire des jetons à l'infini :troll:

Donc quand vous êtes sur la page , cliquez sur Attentats Téléphoniques

Et vous avez des images comme :

Tu appeles ma femme , Photo sur facebook etc ,

Vous prenez celui qui vous plait ,

Là vous pourrez entendre ce que le mec dira à la victime ,

Donc vous prenez le pays France

Vous mettez le numéro de la victime , et le numéro qui sera affiché sur son portable :D

Vous remplissez le captcha , vous cochez la case et vous faites Envoyer ce Kawab !

Et il va appeler , quand se serait fait , vous pourrez télécharger l'appel et vous n'aurez qu'à écouter :D

Au faite , vous ne pouvez avoir aucune poursuite judiciaire ne vous inquiétez pas ;)

Vous pouvez bloquer votre numéro de téléphone pour pas qu'on vous fasses un Kawab ;)

Dernière édition:
Ah Ah Merci pour le Tuto , sa peut-etre une bonne Blague a faire a ses Ami ;)

merci pour ton tuto c'est toujour bon a savoir et a prendre :D

Cool , je vais bien m'amuser merci :D

Sympa j'irais faire un tour !

C'est Dommage les jetons gratuit c'est que pour les lignes Fixe :(

xD, mais c'est des accents québécois.

Merci du tuto ! :coeur:

Fait chier, pour appeler sur un portable c'est payant :(

Vous avez déjà essayer? moi j'ai essayer sur mon propre fixe sa me marque que le numéro n'est pas valide -_-

Vous avez déjà essayer? moi j'ai essayer sur mon propre fixe sa me marque que le numéro n'est pas valide -_-

Fait bien attention à ce que tu ai bien mit le bon numéro ou que tu n'as pas inversé la victime et le numéro qui s'affichera ;)

Ah oui sur Portable c'est payant :'( Mais bon les portable sa répond 1fois sur 3 , les fixe tout le monde répond :)

Mais je croit que pour faire sur téléphone portable il faut payé, a moins que sa a changé!

Aurait-tu la solution pour le VPN ^^ / Jetons gratos?

Aurait-tu la solution pour le VPN ^^ / Jetons gratos?

Oui , déjà il faut usé tout les jeton , ensuite vous vous connectez à Cyberghost VPN , vous aller sur le site ( normalement vous aurez encore 0 jetons )

Et là vous vous déconnectez du VPN et vous retourner sur Kawab et vous aurez les jetons ,

Je crois que c'est ça , après je ne suis pas sur désolé si sa ne fonctionne pas ;)

Moi que je mette sur n'importe quel numéro de fix sa marche pas

Oui , déjà il faut usé tout les jeton , ensuite vous vous connectez à Cyberghost VPN , vous aller sur le site ( normalement vous aurez encore 0 jetons )

Et là vous vous déconnectez du VPN et vous retourner sur Kawab et vous aurez les jetons ,

Je crois que c'est ça , après je ne suis pas sur désolé si sa ne fonctionne pas ;)
Ouai, mais y'auras toujours le problème uniquement sur fixe :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour