Résolu Faire de la place sur son iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLua

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Je voudrais Jailbreak mon iPhone et installer d'autre applications, cependant j'ai un "probléme" (je suppose) sur mon iPhone, c'est la mémoire.
J'explique, j'ai un iphone 5s disposant de 13GB environ. J'ai fais le calcul de mes applications grâce à la fonctionnalité stockage dans mon iPhone, l'intégralité de mes applications me prennent donc 1giga et quelques. D'où mon probléme de savoir où va donc les 10GB restants. Sachant que je n'ai pas de vidéo sur mon téléphone, je ne dispose que de 10 photos, j'ai clean les données de navigation de Safari, supprimer la plupart des conversations par message, supprimer l'historique des appels... Cependant je ne vois pas comment gagner de la place en plus. Je me disais que c'est peux-être l'application Messenger qui stock toutes mes conversations sur mon Téléphone ? Sinon je ne vois rien d'autre.

Merci de votre aide.

Salut,

Il me semble que le reste de ta mémoire est pris de base par ton iPhone, c'est vrai que quand on voit "16GB" on a tendence à penser que le téléphone possède cette mémoire alors qu'en fait on a toujours un peu moins, ce qui est "normal". Impossible d'avoir exactement les "16GB" au total en gros :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oui je veux bien l'accorder, seulement sur 13GB, j'aurais seulement 1GB et des poussières de dispo ?

C'est ça après je sais que moi ce qui blinde mon téléphone c'est la musique, j'ai restauré mon iPhone et souscrit à un abonnement deezer qui prend nettement moins de place, après il y a des applications comme "Master Cleaner" qui permet de supprimer tout ce qui est inutile dans ton téléphone et le rendre plus agréable au quotidien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour