Faire apparaite son site sur google.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Réactions
587
RGCoins
25
Hello tous le monde !
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tutoriel totalement crée par moi même !
Grâce à se tutoriel , votre site sera visible en effectuant une simple recherche sur Google.

1) Petit test

Vous pouvez avant de commencer , vérifier par vous même que votre site n'est pas inscrit sur google.
Il y a 2 manières de tester qui s'offrent à vous :

1) Tapez le nom de votre site sur la barre de recherche google et constatez qu'il n'y pas votre site.

2) Vous pouvez savoir toute les infos de votre site ici :
Vous entrez le nom de votre site puis "générer le rapport"
Constatez par vous même au 4e point
1356123148-capture-1.jpg

Cela signifie que l'on ne peut pas trouver mon site sur google.
Essayez avec le votre et constatez.

2) Ajouter votre site à google

Pour ce faire , il faut se rendre ici :
C'est ici que vous allez enregistrer votre site sur google.
Il faut mettre l'URL de votre site ici :
1356123427-capture-2.jpg

Ensuite il faudra entrer le code en dessous (je suppose que tout le monde c'est le faire) puis cliquer sur :
"Envoyer la demande"

3) La validation de google

Sa y est !
Votre site est maintenant en attente de validation , quelqu'un du service de google va vérifier votre site (faire un rapport, vérifier les bugs et que votre site respecte bien les conditions).
Il faudra attendre entre 24h et 48h selon les occupations des gens du service de google.

4) Un problème ?

Vous avez un problème de compréhension ? vous aimeriez en connaître plus sur le web ?
Je suis là pour sa , vous pouvez me contacter par privé sur le forum ou alors par e-mail à : [email protected]

Merci d'avoir pris le temps de lire ce tutoriel , j'espère qu'il vous plaira et pensez à mettre un j'aime.

Merci du partage mais le site pour vérifié que notre site est bien indexé sur google donne des valeurs incorrectes :ok:

Merci du partage !

Merci mais sinon t'attend que le bot fasse son travail, suffit de poster le lien de ton site sur un déjà indéxé et hop :p

Merci du partage mais le site pour vérifié que notre site est bien indexé sur google donne des valeurs incorrectes :ok:

Soit tu as fais une erreur , soit le site à bug car moi sa fait sa :
1356170674-capture-3.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour