Faille dans Internet Explorer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 082
RGCoins
35
4426400.jpg
" HIGH TECH
INTERNET EXPLORER : UNE FAILLE CRITIQUE ZERO DAY EXPLOITÉE PAR DES HACKERS

L’attaque d’Internet Explorer par des hackers cible les versions 7, 8 et 9 du navigateur de Microsoft et permet d’exécuter des logiciels malveillants capable de dérober les données personnelles.

Microsoft a émis un bulletin d’alerte hier pour avertir de l’existence d’unefaille critique zero day dans Internet Explorer 7, 8 et IE 9 qui est exploitée par des hackers. L’attaque libère un logiciel malveillant connu sous le nom Poison Ivy, en référence au personnage de la bande-dessinée Batman.
Il dérobe les données personnelles des utilisateurs. La faille zéro day a été repérée vendredi dernier par un chercheur en sécurité luxembourgeois comme le signalent nos confrères de CNET.com. La faille n’est pas présente dansInternet Explorer 10indique Microsoft qui n’a pour le moment pas de correctif de sécurité à proposer.
En attendant, l’éditeur recommande de désactiver les scripts et les contrôles Active X et d’installer la boîte à outils Enhanced Mitigation Expérience Toolkit (EMET). (EP) "
Voilà ce que j'ai pu entendre ce matin donc je vous le partage :) C'est un copier coller mais bon :) Je n'en sais pas plus à ce sujet :ok:
Source :

Ca à l'air d'être sérieux :sad:

Merci du partage

OMG Pas internet explorer non :snif:

Haha :) GG a eux et a toi pour le partage.. Toute facon j'aime pas du tout internet explorer :S

Donc on gros il ne faut plus utiliser internet explorer

Merci de l'info (d)

Ok merci snacpa !!:ok:

Merci ;)

Petite question, que choisir entre firefox, IE10 et chrome ? Quel est le plus ergonomique, performant ?

j'utilise chrome mais n'hésitez pas à utiliser explorer ya aucun risque si vous n'utilisez pas les version cité au dessus :ok:

merci de l'info sympa:ok:

opera est bon sinon ;)

Merci , je vais changer pendant le temps que sa ce règle ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour