Faille Clash Of Clan - Found By Bonochapo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Réactions
837
RGCoins
25
je vous laisse savourer , tout est trouvé par moi , j'uploaderais d'autre clip pour montrer mes exploits ;) APRES VERIFICATION SUR INTERNET , j'ai remarqué la faille existé déjà mais croyais moi ou non , je ce que je vous montre ici n'est pas tiré de ce qui est mis a dispo sur google . J'ai bidouiller jusqu'a trouver cette technique.

c'étais quoi le hack? je ne l'ai pas vue dans la vidéo

Merci pour la vidéo et ton code :troll:

c'étais quoi le hack? je ne l'ai pas vue dans la vidéo

le hack consiste a avoir 5 min au lieu de 30 sec avant d'attaquer ton ennemie

c'est pax super utile mais merci quand meme

Je sais je le précise dans la description , mais faut trouver ^^

GG :)

Merci à toi ;)

GG ;)

Comment tu fait?

iFile ;)

Bravo Bono ;)

Bonne continuation !

Ahah , je vous laisser chercher :) Je vais voir si je release la technique plus tard déjà je me fais plaise en premier

Salut Bono, voilà quelques jours que je scrutais iFile sur ce jeu pour les possibilités qu'ils pourrait y avoir, tu sais lorsque l'on modifie quelques chose dans le jeu genre l'or pour améliorer quelques chose on le passé à 100 au lieu de 150 000 bah on a une erreur mais ne crois tu pas qu'il serai possible de bypasser cette erreur ?

Bonne chance a toi Bono ;)

Tout est possible . Je suppose qu'en trouvant cette technique tu es aller chercher sur ytb / google ^^. Un bypass existe surement mais faut le trouver et j'ai pas les compétences pour trouver sa x')
Je me contente de trouver des failles qq'conques et j'en ai qq'une en attente , faut que j'upgrade hotel de ville au max .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour