Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je vous laisse savourer , tout est trouvé par moi , j'uploaderais d'autre clip pour montrer mes exploits APRES VERIFICATION SUR INTERNET , j'ai remarqué la faille existé déjà mais croyais moi ou non , je ce que je vous montre ici n'est pas tiré de ce qui est mis a dispo sur google . J'ai bidouiller jusqu'a trouver cette technique.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut Bono, voilà quelques jours que je scrutais iFile sur ce jeu pour les possibilités qu'ils pourrait y avoir, tu sais lorsque l'on modifie quelques chose dans le jeu genre l'or pour améliorer quelques chose on le passé à 100 au lieu de 150 000 bah on a une erreur mais ne crois tu pas qu'il serai possible de bypasser cette erreur ?
Tout est possible . Je suppose qu'en trouvant cette technique tu es aller chercher sur ytb / google ^^. Un bypass existe surement mais faut le trouver et j'ai pas les compétences pour trouver sa x')
Je me contente de trouver des failles qq'conques et j'en ai qq'une en attente , faut que j'upgrade hotel de ville au max .