faby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

faby63

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
bonjour a tous et merci pour vos aides!
en effet j'ai 40 ans et suis un peu novice sur le monde des PC.... je pense que vous allez beaucoup m'aider....

Bienvenue sur le forum :rgif:

en effet j'ai 40 ans et suis un peu novice sur le monde des PC.... je pense que vous allez beaucoup m'aider....
Salut,

bienvenue sur le forum !

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter ou bien à créer un sujet ( dans la section PC vu que tu en as besoin apparemment donc c'est ici => Créer une nouvelle discussion : https://reality-gaming.fr/forums/questions-globales-et-aide.737/
Si c'est en rapport avec Windows poste plutôt ici : https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.555/ ) le tout en étant explicite dans ta demande :)

Bonne navigation sur :rgif: !

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Je suis très heureux de pouvoir t'accueillir sur notre forum pour commencer une nouvelle aventure avec nous. Voici quelques liens qui pourrait t'intéresser :

Les règlements shoutbox et du forum ! (le chat n'est accessible qu'à partir de 10 messages)
Le premium c'est quoi ? Et commenter le devenir ?
Tu peux ajouter une signature directement ici.
Régler tes paramètres de confidentialité !

Toute l'aide nécessaire en cliquant ici ! (les smileys du forum, l'utilisation des BBCodes,..)

Rejoins nous sur et !

N'hésite pas à t'abonner à notre chaine communautaire :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut et à bientôt sur le forum !

Bienvenue chez nous :)

merci pour votre accueil!

Bienvenue l'ancien :)

Bienvenue sur notre beau forum :D si tu as besoin de quelque chose say moi :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour