Résolu Express-console PS3 DEX toujours pas reçu. Es ce normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Addis_xels

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai récemment acheter une ps3 dex rebug 4.70 chez express-console, j'ai pris l'option pour la recevoir en 5 jours ou moins ( Colissimo ) et je ne les toujours pas reçu, voila 8 jours que je l'attends, j'ai essayer de les appelez, je suis tomber sur leur répondeur, puis je leur est envoyer une email depuis 2 jours mais j'ai toujours pas de réponse, si vous avez eu se même problème n'hésiter pas a en parler.

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai récemment acheter une ps3 dex rebug 4.70 chez express-console, j'ai pris l'option pour la recevoir en 5 jours ou moins ( Colissimo ) et je ne les toujours pas reçu, voila 8 jours que je l'attends, j'ai essayer de les appelez, je suis tomber sur leur répondeur, puis je leur est envoyer une email depuis 2 jours mais j'ai toujours pas de réponse, si vous avez eu se même problème n'hésiter pas a en parler.
Non ce n'est pas normal si tu aurais du l'avoir rapidement, peut-être ila du taff en plus le gars ou autre "...." si tu as toujours aucune nouvelle demain, .. ou samedi même pas une réponse, ben la par contre très bizarre, déjà bizarre qu'il ne réponds jamais, comme il dit au-dessus kit kat, essaye de prendre contacte sur facebook s'il en a un le gars., sinon ben patiente, ou si tu as toujours rien, tu porte plainte, je vois pas d'autre solution.

Pas trop connue cette personne :mmh:
Essaye d'avoir le numéro et tu appel , car des messages sa n'aboutie a rien ;)

Lache pas la personne car elle va pas se bougé sinon ;)

Tu peux le contacter comme tu le souhaite maintenant , mais par téléphone reste la meilleur solution :)

Dernière édition:
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC

Non, patiente encore , tu l'auras ^^

Dernière édition:
J'espere que je vais l'avoir, apres j'ai quand meme gacher 10euros pour la recevoir en colissimo mais bon temps que je les sa me va
Bah recevoir en colissimo c'est logique , la console rentre pas dans une enveloppe :troll:

Bon, je crois que je me suis fait "n****" , d’après ce que j'ai appris il faut ajouter un numéro de suivit pour que ma console soit livrer chez moi a partir de colissimo, pour l'instant elle est coincer a ROUBAIX mais le soucis c'est que je ne sais pas ou on ajoute un numéro de suivit.

Bon, je crois que je me suis fait "n****" , d’après ce que j'ai appris il faut ajouter un numéro de suivit pour que ma console soit livrer chez moi a partir de colissimo, pour l'instant elle est coincer a ROUBAIX mais le soucis c'est que je ne sais pas ou on ajoute un numéro de suivit.
Le numéro de suivi c'est eu qui le crée normalement tu as du le recevoir par mail je pense pas que ce soi ton soucis

Numéro de suivi colis ?
Si c'est le cas , c'est donc le numéro qui te permet de suivre ton colis quand il est envoyer ;)

Mais si le gars n'a pas envoyer la console bah pas de numéro de suivi :)

Numéro de suivi ou pas sa change en rien la destination du colis, le suivi c'est juste une option, si tu ne veux pas l'utiliser, tu peux, sa change pas la donne, ton colis n'est toujours pas chez toi et ce n'est pas a cause de ce numéro de suivi, fait toi une raison soit il ont eu un problème chez eux ( retard, vol, etc.. ) soit le gars ta arnaqué. attend Lundi et va porter plainte si y'a pas de nouvelles ce week-end

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour