Résolu Exporter c'est contact sur sa carte sim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Escoo

Premium
Réactions
435
RGCoins
275
Bonsoir,

Je compte restauré mon iPhone sans rien garde, donc pas passer part iCloud ou autres...
comment faire pour exporter c'est contact sur sa carte sim? merci d'avance :)

Bonsoir,

Je compte restauré mon iPhone sans rien garde, donc pas passer part iCloud ou autres...
Salut,

à ma connaissance tu peux envoyer de ta SIM vers ton iPhone mais le contraire est impossible.
Sans jailbreak du moins. ;)

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

Bonsoir,

Salut,

Non c'est impossible tu devra passer pas iCloud pour sauvegarder tes contact (pas sur la carte sim hein) ou meme en sauvegardant via iTunes ton iPhone...

Sinon aucune application n'existe pour faire ceci, sauf si tu as un iPhone jailbreaker, tu aurai pu utiliser Sim Manager, et encore je crois qu'il n'est plus optimiser ...

Bonsoir,

Oui il y a une application que j'utiliser sur mon iPhone qui maintenant ne me sert à rien vue que tout mes contactes sont dans ma sim. Idrive online te serviras donc à mettre tes contact dans ta carte sim et meme sauvegarder par un e-mail lors que tu changeras de téléphone tu auras juste à installer l'application te connecter et récupérer tout se que tu veux que se sois Contact/photo&video ;)

Si ça répond à tes question tu peut mettre cette réponse en résolu bonne continuation

LeJnouNey.

Fichiers joints

• image.png
    image.png
    310 KB · Affichages: 69
Oui il y a une application que j'utiliser sur mon iPhone qui maintenant ne me sert à rien vue que tout mes contactes sont dans ma sim. Idrive online te serviras donc à mettre tes contact dans ta carte sim et meme sauvegarder par un e-mail lors que tu changeras de téléphone tu auras juste à installer l'application te connecter et récupérer tout se que tu veux que se sois Contact/photo&video ;)

Si ça répond à tes question tu peut mettre cette réponse en résolu bonne continuation

LeJnouNey.
Ca ne les importe pas sur la carte sim mais les sauvegarde dans un cloud. Autant utiliser iCloud

Ca ne les importe pas sur la carte sim mais les sauvegarde dans un cloud. Autant utiliser iCloud
Moi sur iPhone 5s c'est se que j'avais fait grâce à cette appli et y avais une section pour importer/exporter à voir si c'est toujours d'actualité ça a dû changer je pence

Moi sur iPhone 5s c'est se que j'avais fait grâce à cette appli et y avais une section pour importer/exporter à voir si c'est toujours d'actualité ça a dû changer je pence
Oui ça doit toujours être d'actualité mais quand tu clique sur exporter ca n'exporte pas sur la carte sim mais le serveur du développeur de l'application et lorsque que tu fais importer ca les importe à partir de se serveur, exactement comme iCloud :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour