Résolu Exportation MP4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rainbow Dash

I will be your father christmas
Premium
Réactions
79
RGCoins
25
Re-Bonjour, ayant déjà travailler avec AE et Vegas Pro, tous deux m'exportait le rendu sous un fichier .avi de plus de 8 GO pour 30 secondes, impossible à exploiter mais surtout à ouvrir. j'aimerais que quelqu'un me guide comment exporter un fichier sous mp4 en m'indiquant un logiciel (AE Ou Vegas) et un numéro de version, puisque je sais que désormais il faut MediaEncoder sous AE mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, si quelqu'un pouvait m'éclairer :)

Merci ;)

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane

Re-Bonjour, ayant déjà travailler avec AE et Vegas Pro, tous deux m'exportait le rendu sous un fichier .avi de plus de 8 GO pour 30 secondes, impossible à exploiter mais surtout à ouvrir. j'aimerais que quelqu'un me guide comment exporter un fichier sous mp4 en m'indiquant un logiciel (AE Ou Vegas) et un numéro de version, puisque je sais que désormais il faut MediaEncoder sous AE mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, si quelqu'un pouvait m'éclairer :)

Merci ;)
Normalement c'était en faisant un rendu .h264
Ae ne le prend plus en charge donc normalement quand tu installes mediaencoder depuis AdobeCreativeCloud ( il est gratuit ). Quand tu vas faire le rendu tu vas aller dans fichier --> exporter --> Ajouter à la file d'attente Adobe Media Encoder.
Une fois que mediaencoder se lancera automatiquement en créant un pont avec AE. Tu auras le nom de ton fichier dans la file d'attente et tu as juste à cliquer sur l'endroit ou tu voudras l'enregistrer et sur la format d'encodage (h.264 qui correspond à du mp4)

Si il ne se lance pas ou qu'il y a une erreur, c'est ton aftereffect qui a un problème et dans ce cas la, réinstalle le / recrack le sous la dernière version.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour