Résolu Explosion vertes en zombie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
RGCoins
0
Salut les gens, en zombie quand on fait l'easter egg de la réanimation rapide, une explosion verte explose sur la tête, or moi j'en ai déjà eu en tuant des zombies (au dessus de leurs têtes) et a chaque fois que je cut un zombie (zombie blessé) ça tête s'en vas comme quand il y a mort instantanée !

Avez vous déjà-eu de chose semblables ?
 

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
68
Points
16 613
RGCoins
0
Peut-être est-ce le Deadshot Daikiri, bien que normalement ce soit avec l'arme que tu devrais avoir la visée auto sur la tête, pour obtenir le Deadshot Daikiri il faut tuer 2 zombies d'un tir à la tête en une balle et normalement une lueur (explosion) verte apparaitra comme pour le Quick Revive, moi j'ai souvent la visée auto sur les zombies mais je sais pas si j'ai bien tué 2 zombies en une balle sur leurs têtes donc si quelqu'un pourrait essayer et voir si il y a la lueur (explosion) verte ce qui confirmerai la chose.
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
RGCoins
0
C'est interressant, surtout qu'au pompe je tire dans les pied et la tête s'en va sans me compter un headshot.

Général Zod, je croit que j'ai tué deux zombie d'une balle dans la tête enfin, de plusieurs (AK74u).

Je vais essayer d'en trouver d'autre, car en lignes les gens trouvent que j'suis blindé XD
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
RGCoins
0
oui c'est vrai moi aussi je l'ai quand je cut la tete part lol comme si il avait mort instantaner lol moi j'aime bien lol mtn que tu me dise sa j'ai cru que ma ps3 elle a beuguer et j'ete contend mais avec plusieurs partie il y a toujour sa et c pas la ps3 qui beug
 

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
RGCoins
0
Salut les gens, en zombie quand on fait l'easter egg de la réanimation rapide, une explosion verte explose sur la tête, or moi j'en ai déjà eu en tuant des zombies (au dessus de leurs têtes) et a chaque fois que je cut un zombie (zombie blessé) ça tête s'en vas comme quand il y a mort instantanée !

Avez vous déjà-eu de chose semblables ?
C'est juste un atout "cachée" on va dire au bout d'un certain nombre d'headshot tu aura l'atout
Deadshot Daiquiri

sa visera les têtes des zombies
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut