Résolu Expliquez moi le CFG MW2

D-Bass

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
6
Réactions
1
Points
3 546
RGCoins
0
Salut les gars,
Récemment j'ai pu avoir le modmenu mw2 sur une clé usb bref j'y comprends rien ! Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer les différentes fonctions ? Genre les tooggle jump ou les unfair aimbot je comprends pas ce que c'est donc voila si quelqu’un peut me dire chaque fonctions et a quoi elles servent, si vous avez pas trop le flemme d'aider un débutant merci les gars.

PS: je voudrais le super aimbot ou on est en l'air et le rapidfire ac 130

Merci!!!!!!
Yoann
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
164
Salut, le super aimbot est indisponible en CFG, du moins je l'ai jamais vu :/
Je crois que le rapidfire AC130 c'est pareil..
Toggle jump, c'est pour activer les saut super haut, tu peux régler la hauteur etc.

Je te conseil un CFG gratuit pour te familiariser avec les options :p

Prend celui la, je l'apprécie bien perso :)
 

D-Bass

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
6
Réactions
1
Points
3 546
RGCoins
0
merci beaucoup Praxis ! donc y'a une différence entre le CFG et le truc pour avoir le rapidfire AC 130 parce que j'ai toute les fonctions (enfin je crois) et je comprenais pas pourquoi j'avais ce genre de truc
Je te remercie de ta vitesse de réponse t'es au top
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
164
merci beaucoup Praxis ! donc y'a une différence entre le CFG et le truc pour avoir le rapidfire AC 130 parce que j'ai toute les fonctions (enfin je crois) et je comprenais pas pourquoi j'avais ce genre de truc
Je te remercie de ta vitesse de réponse t'es au top
Eh bien après, pour avoir plus de fonctionnalité tu peux essayer les patch. Mais tu dois formater tout ta console pour l'installer donc bon, un peu inutile !
De rien, c'est tout a fait normal :) :hug:
 
Haut