Psyduck12 Membre Inscription 26 Décembre 2011 Messages 162 Réactions 5 Points 243 RGCoins 25 1 Janvier 2012 #1 Dans seatown(PS3) j'ai tirer contre un mur mais mon ami était a l’arrière de moi mais je l'ai tué besoin d'explication Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dans seatown(PS3) j'ai tirer contre un mur mais mon ami était a l’arrière de moi mais je l'ai tué besoin d'explication Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PEGGAE Ancien staff Inscription 1 Septembre 2011 Messages 7 272 Réactions 2 210 Points 24 598 RGCoins 35 3 Janvier 2012 #21 Samur12 a dit: je l'avais désactivée a cause de mes jetons de prestiges glitcher Cliquez pour agrandir... Ben dommage pour toi ! tu aurait eu peut étre un fail qui serait passer sur COD QG Ou pas ... Voter positivement 0 Voter négativement
Samur12 a dit: je l'avais désactivée a cause de mes jetons de prestiges glitcher Cliquez pour agrandir... Ben dommage pour toi ! tu aurait eu peut étre un fail qui serait passer sur COD QG Ou pas ...