Résolu Explication concernant les liens de pkg playstation.net ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
314
RGCoins
50
Je suis un peu curieux et aimerai savoir d'ou viennent ce type de lien ?

Y a-t-il un rapport avec le SDK de sony ?

C'est les lien d'ou les maj se download sur ta ps3 avec leur play en mode debut bizzarrd il arrive a trouver les lien et les release voilà

Mais avec ces liens il y a des dlc et tout ça.. mais techniquement, comment on les "génére" ? Parce que c'pas un hébergeur, c'des hotlink directement des serveurs sony officiels utilisés surement par les dev

Oui qu'il ont devolloper eux meme et qui ont pas partager surement mais je sais que leur ps3 ce n'est pas tout le monde qui la !

Toute mise à jour ou dlc ou démo est en realité un fichier pkg que la console telecharge et installe de façon transparente.
Il suffit par ex d'ecouter le trafic reseau entre la PS3 et internet pour voir sur quels serveurs elle va chercher les fichiers.

De toute façon ce sont des fichiers officiels Sony, on ne peut rien faire avec sur une console non jb.

Toute mise à jour ou dlc ou démo est en realité un fichier pkg que la console telecharge et installe de façon transparente.
Il suffit par ex d'ecouter le trafic reseau entre la PS3 et internet pour voir sur quels serveurs elle va chercher les fichiers.

De toute façon ce sont des fichiers officiels Sony, on ne peut rien faire avec sur une console non jb.
Ah ouais, c'est des fichiers officiels de Sony, c'la pur classe, on s'fou de leur gueule a mort en téléchargeant les dlc comme sa x)

En fait je crois que pour les DLC et les jeux du Store achetés, c'est different. Ce sont des fichiers qui sont ensuite signés par la console qui fait l'achat, ils sont inutilisables ailleurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour