Existence des emulateur 3DS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zoro Roronoa

Membre
Réactions
53
RGCoins
25
Salut a tous, j'ai vu quelques vidéos présentant des émulateur 3ds mais j'imagine qu'ils sont des fakes. Alors ma question c'est, existe-t-il un quelconque émulateur 3ds sur ordinateur, sans la 3D, juste avec la 2D ?
Merci d'avance.

Salut,

Non ce ne sont pas des fake, voici un article qui devrait t'aider dans ta recherche. ;)
Bonne journée,

Rivals GTP

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci beaucoup :)

Salut,

Non ce ne sont pas des fake, voici un article qui devrait t'aider dans ta recherche. ;)
Bonne journée,

Rivals GTP
Ok mais je voudrais le témoignage de quelqu'un l'ayant testé avant parce que sa ne me tente pas trop de télécharger des virus sur mon ordinateur, donc si toi tu la testé, est-t-il fonctionnel ou pas ?
Merci

Ok mais je voudrais le témoignage de quelqu'un l'ayant testé avant parce que sa ne me tente pas trop de télécharger des virus sur mon ordinateur, donc si toi tu la testé, est-t-il fonctionnel ou pas ?
Merci
les émulateurs 3ds sont tous des fakes je te conseille DeSmuME mais il ne font que la 2ds

Salut,

Bonne journée,

Rivals GTP

Quand tu vas sur la vidéo, puis dans la commentaire il y a un MDP !
C'est du fake donc ! ( )

Re,

@Sanji Jambe Noir , ta demande est-elle résolue ? :)

Merci de m'en faire part.

Cordialement,

Rivals GTP

Oui, ma question est résolue.
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour