Résolu Existe t'il sur PS3...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HowHomer

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour!

Enfaite je me demandais si il était possible d'avoir Skype sur PS3?(comme dans la PSP)
Es qu'il est possible tout comme sur xBox de mettre de la musique de fond tout en jouant en même temps ?

Merci

Bonjour!

Enfaite je me demandais si il était possible d'avoir Skype sur PS3?(comme dans la PSP)
Es qu'il est possible tout comme sur xBox de mettre de la musique de fond tout en jouant en même temps ?

Merci
A ma connaissance pas d'application skype sur la PS3 .
Pour les musique en fond c'est pareils la PS3 n'est pas faite pour le Multi tache :ok:

Bonjour!

Merci
Si la PS4 = pas de skype, ps3 risque pas d'avoir skype je pense ^^ peut-être la PSP avant, mais maintenant comme il le précise au-dessus, skype = microsoft = xbox one.

Salut, :membre:

Non pas de possibilité de trouver Skype sur cette console, même sur la PSP c'est assez galère de lancer l'application l'autre fois j'ai essayé de me connecter ça faisait un chargement infini. ^^

Bonne fin de nuit,
SlyPrdz PSC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour