Existe-t-il une méthode pour faire une duplication (1.14)

alextueur6

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
bonjour a tous je recherche le moyen de dupliquer un compte avec la version 1.14 de bo3
c'est possible ou pas ?
merci

À toi de tester :p

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut, j'ai trouvé une vidéo d'un anglais assez connu dans ce monde là, je ne sais pas si c'est fake ou pas :

Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Skare'

Merci pour les réponses je vais regarder sa de plus près

bonjour a tous je recherche le moyen de dupliquer un compte avec la version 1.14 de bo3
c'est possible ou pas ?
merci
Bonsoir,

Non il n'y a plus de moyen de dupliquer un compte sur BO3, cela a été patché depuis le mois d'Avril environ :ok:
À toi de tester :p

Avant de donner des vidéos, cela sert à rien de marquer sur Youtube, la première vidéo date de Mai 2016 alors que la mise à jour 1.14 est sorti il y a 2 semaines environ donc la personne a juste renommé le titre et voilà :ok:

Les vidéos montrant des duplications en 1.14 sont des fakes. :ok:

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

Bonsoir,

Non il n'y a plus de moyen de dupliquer un compte sur BO3, cela a été patché depuis le mois d'Avril environ :ok:

Avant de donner des vidéos, cela sert à rien de marquer sur Youtube, la première vidéo date de Mai 2016 alors que la mise à jour 1.14 est sorti il y a 2 semaines environ donc la personne a juste renommé le titre et voilà :ok:

Les vidéos montrant des duplications en 1.14 sont des fakes. :ok:

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
merci beaucoup pour ta réponse très clair

Retour