alextueur6
Membre
bonjour a tous je recherche le moyen de dupliquer un compte avec la version 1.14 de bo3
c'est possible ou pas ?
merci
c'est possible ou pas ?
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Impossible il y a plus de duplicationbonjour a tous je recherche le moyen de dupliquer un compte avec la version 1.14 de bo3
c'est possible ou pas ?
merci
Bonsoir,bonjour a tous je recherche le moyen de dupliquer un compte avec la version 1.14 de bo3
c'est possible ou pas ?
merci
Avant de donner des vidéos, cela sert à rien de marquer sur Youtube, la première vidéo date de Mai 2016 alors que la mise à jour 1.14 est sorti il y a 2 semaines environ donc la personne a juste renommé le titre et voilàÀ toi de tester
Vous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les médias
merci beaucoup pour ta réponse très clairBonsoir,
Non il n'y a plus de moyen de dupliquer un compte sur BO3, cela a été patché depuis le mois d'Avril environ
Avant de donner des vidéos, cela sert à rien de marquer sur Youtube, la première vidéo date de Mai 2016 alors que la mise à jour 1.14 est sorti il y a 2 semaines environ donc la personne a juste renommé le titre et voilà
Les vidéos montrant des duplications en 1.14 sont des fakes.
Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
Pas de soucis, tu as d'autres questions?merci beaucoup pour ta réponse très clair