Tput et dans le titre je precise pour dex ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu c'est lire ou bien? je demande les camo donc les camouflages et non les titresSalut,
Je sais pas si c'est pareil mais, sur Xbox, il suffit d'un tool avec un unlock all complet pour avoir ces deux titres.
Donc, peut-être que certains tool avec un simple unlock all te permettra de les débloquer !![]()
Je me suis trompé pardon, pas besoin de réagir comme ça lolTu c'est lire ou bien? je demande les camo donc les camouflages et non les titres![]()
Tput et dans le titre je precise pour dex ^^
Oui mais payer 20 balle pour call of duty sa me ferait bien chier
oui, avec le mod menu revolution, c'est un tool payant, mais ce n'est pas permanent lorsque tu quittes la partie tu n'a plus le camo
Si ta question est résolue, je t'invite à cliquer sur "Cette réponse à répondu à ma question".
Bonne soirée,
Andro Leaderz
Oui mais payer 20 balle pour call of duty sa me ferait bien chiera la limite gta mes ces tout ^^
J ai le ultimate qui et gratuit qui mes les camo que pour une partie aussi bref tant pis mais toi tu c est coder?J'ai regardé aucun tool gratuit n'a cette fonction si tu veux vraiment avoir les camo il va falloir payer ^^
J ai le ultimate qui et gratuit qui mes les camo que pour une partie aussi bref tant pis mais toi tu c est coder?