M MATTEO MW3 Membre Inscription 11 Août 2016 Messages 151 Réactions 2 Points 1 361 RGCoins 25 2 Mars 2017 #1 Yo les gars, tout est dans le titre, je recherche un tool/menu BO1 pour mettre les atouts en pro, compatible CCAPI Voila merciiiii
Yo les gars, tout est dans le titre, je recherche un tool/menu BO1 pour mettre les atouts en pro, compatible CCAPI Voila merciiiii
Ashuz Super modérateur Inscription 10 Janvier 2015 Messages 17 980 Réactions 8 491 Points 33 457 RGCoins 139 2 Mars 2017 #2 MATTEO MW3 a dit: Yo les gars, tout est dans le titre, je recherche un tool/menu BO1 pour mettre les atouts en pro, compatible CCAPI Voila merciiiii Cliquez pour agrandir... Salut, les tools basiques ne font pas ça ? Teste ce tool : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
MATTEO MW3 a dit: Yo les gars, tout est dans le titre, je recherche un tool/menu BO1 pour mettre les atouts en pro, compatible CCAPI Voila merciiiii Cliquez pour agrandir... Salut, les tools basiques ne font pas ça ? Teste ce tool : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Boubi SEC Modérateur Ancien staff Inscription 10 Avril 2012 Messages 18 137 Réactions 7 129 Points 23 976 RGCoins 25 2 Mars 2017 #3 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Voter positivement 0 Voter négativement
xRwizz Ancien staff Inscription 12 Juin 2013 Messages 18 461 Réactions 5 760 Points 21 368 RGCoins 25 2 Mars 2017 #4 MATTEO MW3 a dit: Yo les gars, tout est dans le titre, je recherche un tool/menu BO1 pour mettre les atouts en pro, compatible CCAPI Voila merciiiii Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Normalement, dans un tool, tu as l'option "Unlock All", dès que tu fais un Unlock All cela te met tes atouts en pro. Voter positivement 0 Voter négativement
MATTEO MW3 a dit: Yo les gars, tout est dans le titre, je recherche un tool/menu BO1 pour mettre les atouts en pro, compatible CCAPI Voila merciiiii Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Normalement, dans un tool, tu as l'option "Unlock All", dès que tu fais un Unlock All cela te met tes atouts en pro.