Résolu Existe t-il un compilateur XSC/CSC GTA 5 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TransmetTeam

Membre
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
133
Réactions
41
Points
2 396
RGCoins
0
Salut , j'aimerais savoir si il existe un compilateur genre C# pour faire des scripts XSC/CSC GTA 5 ?
Cela est encore au niveau ASM ?
Car je connais XSCToolBox mais c'est en ASM...
J'avais entendu parler d'un autre projet en C , a ton d'autres nouvelles ?

Je voudrais faire des modmenu et autres petites choses sympathiques !

Merci ;)
 

smoky93

C#-PHP
Inscription
3 Juin 2014
Messages
428
Réactions
161
Points
1 786
RGCoins
0
Non seulement quelques personnes en ont un et ca reste privé !
Oui faut connaitre un minimum le language ASM pour pouvoir crée ton menu en script, c'est pas du C#.
Sinon ya la source du tool XSCToolBox qui est un éditeur seulement pas un compilateur donc faut bien s'y connaitre en C si tu veut bosser dessus pour ajouter un compilateur (ou crée le tiens:p)

En gros :

C/C++ pour faire l'éditeur/compileur
ASM pour le script


Peace
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TransmetTeam

Membre
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
133
Réactions
41
Points
2 396
RGCoins
0
Ah ok merci

Mais c'est bizarre que personne n'en a fait un , la dernière fois sur un forum j'ai vu une personne qui travaillait dessus en C# pour en faire un (il y a 4mois).

Ok je vais voir pour éditer XSCToolBox ( je savais pas que c'était OpenSource je croyait qu'il avait juste posté l'exe)

Merci de ta réponse :)
 

Brakeur007

Membre
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
110
Réactions
100
Points
2 413
RGCoins
0
quel travail tes capable de faire mieux qu un modmenu aussi performant que le console trainer celui qui a fait ça est le même qui a fait le modmenu trainer je pense pas qu il et besoin de toi ni de personnes
 

TransmetTeam

Membre
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
133
Réactions
41
Points
2 396
RGCoins
0
quel travail tes capable de faire mieux qu un modmenu aussi performant que le console trainer celui qui a fait ça est le même qui a fait le modmenu trainer je pense pas qu il et besoin de toi ni de personnes
??
C'est une question abruti...
Si tu veut tu peut te faire foutre aussi ...

Ce que je veut c'est de faire un modmenu pour moi ! Avec des choses que je désirerait avoir ...

Ton comportement est vraiment puéril ...
 
Dernière édition:

smoky93

C#-PHP
Inscription
3 Juin 2014
Messages
428
Réactions
161
Points
1 786
RGCoins
0
quel travail tes capable de faire mieux qu un modmenu aussi performant que le console trainer celui qui a fait ça est le même qui a fait le modmenu trainer je pense pas qu il et besoin de toi ni de personnes

Le console trainer d'Evilb est fait pour le solo et il y'a beaucoup d'options qui ne marche pas online donc pas vraiment intéressant non.Le menu AP II intense est beaucoup mieux déjà !
Et s'il a envie de faire son menu avec ses propres options il fait ce qu'il veut non :d: c'est toujours mieux de crée son propre truc que d'utiliser celui fait par un autre, au moins il pose sa manette, s'intéresse est essaye et ne fait pas que juste utiliser simplement le travail d'un autre pour moi ceux qui font ça ne peuvent pas être considérer comme moddeur !

Ya trop de noobs avec une ps3 jailbreak maintenant c'est plus comme avant ! si tout le monde s’investissait un minimum pour apprendre au lieu de juste prendre, la commu PS3 CFW serai bien mieux et on aurait de bien meilleurs mods.Suffit de voir la commu xbox qui a toujours une avance sur nous !
 

TransmetTeam

Membre
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
133
Réactions
41
Points
2 396
RGCoins
0
Le console trainer d'Evilb est fait pour le solo et il y'a beaucoup d'options qui ne marche pas online donc pas vraiment intéressant non.Le menu AP II intense est beaucoup mieux déjà !
Et s'il a envie de faire son menu avec ses propres options il fait ce qu'il veut non :d: c'est toujours mieux de crée son propre truc que d'utiliser celui fait par un autre, au moins il pose sa manette, s'intéresse est essaye et ne fait pas que juste utiliser simplement le travail d'un autre pour moi ceux qui font ça ne peuvent pas être considérer comme moddeur !

Ya trop de noobs avec une ps3 jailbreak maintenant c'est plus comme avant ! si tout le monde s’investissait un minimum pour apprendre au lieu de juste prendre, la commu PS3 CFW serai bien mieux et on aurait de bien meilleurs mods.Suffit de voir la commu xbox qui a toujours une avance sur nous !

Absolument d'accord avec toi , il y a trop de gens qui ce prennent pour des moddeur car ils utilise un mod (en Online au micro on entend toujours ça...) ces gens sont juste pitoyable...

Mais pour GTA V vous avez autant d'avance que nous...
(niveau modmenu sur PS3 il y a de tres beau modmenu AP II intense surtout)

Nous sur Xbox : Console Trainer V qui en est un tres beau mais dans le Online c'est :'(
 
Dernière édition:

smoky93

C#-PHP
Inscription
3 Juin 2014
Messages
428
Réactions
161
Points
1 786
RGCoins
0
Absolument d'accord avec toi , il y a trop de gens qui ce prennent pour des moddeur car ils utilise un mod (en Online au micro on entend toujours ça...) ces gens sont juste pitoyable...

Mais pour GTA V vous avez autant d'avance que nous...
(niveau modmenu sur PS3 il y a de tres beau modmenu AP II intense surtout)

Nous sur Xbox : Console Trainer V qui en est un tres beau mais dans le Online c'est :'(

Le menu AP ii est pour xbox a la base :mdr: il a été convertit en csc par 2much4u :p
 

TransmetTeam

Membre
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
133
Réactions
41
Points
2 396
RGCoins
0
oui :oui:


Désolé de re-up mais je voulais pas faire un topic juste pour ça mais...

Si ont veut convertir un modmenu csc (PS3) en xsc (XBOX) on doit juste modifier les codes qui définisent les touches ? ou il y a autres choses ?

Merci de tes réponses :)
 

TransmetTeam

Membre
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
133
Réactions
41
Points
2 396
RGCoins
0
Enfaite je viens de comparer les deux types de scripts et c'est pareil , juste l'en-tete qui change , c'est pas compliqué d'adapter...
Et certains xsc ont 4000bytes de 0 en plus apres l'offset finale sur csc...

Pourquoi aucun modmenu n'est converti de PS3 a Xbox si c'est si simple ??
 
Dernière édition:

Brakeur007

Membre
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
110
Réactions
100
Points
2 413
RGCoins
0
Enfaite je viens de comparer les deux types de scripts et c'est pareil , juste l'en-tete qui change , c'est pas compliqué d'adapter...
Et certains xsc ont 4000bytes de 0 en plus apres l'offset finale sur csc...

Pourquoi aucun modmenu n'est converti de PS3 a Xbox si c'est si simple ??[/Q
car tres peu de monde joue sur xbox sinon je voulais te dire que tu n a pas compris mon message je voulais juste te dire que le mec qui a crée le site pour les script avais autre chose a faire que de piqué le travail des autres rien de plus et je suis pas un noob qui qui ne fait que de leeché le travail des autre j ai creeé pas mal de truc dans mon pti coin :espion: sur ce bon games nooby
 

TransmetTeam

Membre
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
133
Réactions
41
Points
2 396
RGCoins
0

LoL c'est pas parce que tu le dit que je vais te croire... Si incrédible de toute façons je prefere meme pas...

"de plus et je suis pas un noob qui qui ne fait que de leeché le travail des autre j ai creeé pas mal de truc dans mon pti coin " Et bien tu me répond comme si tu te croyais le plus fort et ça c'est pas bon , car tu n'est pas plus fort que tout le monde ...
 

Brakeur007

Membre
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
110
Réactions
100
Points
2 413
RGCoins
0
LoL c'est pas parce que tu le dit que je vais te croire... Si incrédible de toute façons je prefere meme pas...

"de plus et je suis pas un noob qui qui ne fait que de leeché le travail des autre j ai creeé pas mal de truc dans mon pti coin " Et bien tu me répond comme si tu te croyais le plus fort et ça c'est pas bon , car tu n'est pas plus fort que tout le monde ...
tu prend tous de travers toi tes graves sujet clos avec toi tu ma saouler
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut