Résolu Existe-il un CMS avec loging & mot de passe

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
347
Salut, je voudrais savoir si vous connaissez un CMS avec loging et mot de passe comme du style la FMT ou le site de unknown :)

Merci de vos réponse :p
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
RGCoins
0
Salut, je voudrais savoir si vous connaissez un CMS avec loging et mot de passe comme du style la FMT ou le site de unknown :)

Merci de vos réponse :p
Oui il me semble que beaucoup de CMS font ça. Après les quelles je ne sais pas ^^
 

UAE

Membre
Inscription
17 Juin 2016
Messages
184
Réactions
90
Points
9 386
RGCoins
0
Salut, je voudrais savoir si vous connaissez un CMS avec loging et mot de passe comme du style la FMT ou le site de unknown :)

Merci de vos réponse :p

Le site de la FMT ou de UDT n'ont pas seulement un espace membre avec login. (Boutique, Support, API pour les application .Net UDT et C++ FMT)
Peux tu détailler ce que tu veux exactement ?
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
RGCoins
0
D'accord^^

Et dernière petite question, WordPress fait ce systeme de connexion ? ( sans parler de la connexion a l'admin ) :p
Je crois que avec un certain Plugin WordPress tu peux faire ça je vais te chercher ça ;)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
347
Le site de la FMT ou de UDT n'ont pas seulement un espace membre avec login. (Boutique, Support, API pour les application .Net UDT et C++ FMT)
Peux tu détailler ce que tu veux exactement ?
Vue de ce point en effet ^^

Je souhaiterais vendre des tools ou/et autres mais seulement aux membres qui se sont inscris. Une fois inscrit, ils choisissent le tool qui veulent et ensuite c'est dans une catégorie "mes applications"
 

UAE

Membre
Inscription
17 Juin 2016
Messages
184
Réactions
90
Points
9 386
RGCoins
0
Vue de ce point en effet ^^

Je souhaiterais vendre des tools ou/et autres mais seulement aux membres qui se sont inscris. Une fois inscrit, ils choisissent le tool qui veulent et ensuite c'est dans une catégorie "mes applications"

D'accord, maintenant l'idée est plus clair.
Alors ton site va contenir :
*Espace membre (Connexion / Inscription / Mot de passe oublié / Reset HWID)
*Une boutique (Achat se fait par Paypal ? ou Starpass ?)
*Un script $_POST ou $_GET entre le Tool et la BDD via PHP (en C# : RestSharp ou System.Net par exemple , en C++ : QTNetworkManager par exemple)

Les deux dev FMT et UDT ont créer leur propre projet, donc un CMS n'existe pas pour sa.
Il faut que tu développe tout sa toi même, ce n'est pas si compliqué que sa en a l'air.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
347
D'accord, maintenant l'idée est plus clair.
Alors ton site va contenir :
*Espace membre (Connexion / Inscription / Mot de passe oublié / Reset HWID)
*Une boutique (Achat se fait par Paypal ? ou Starpass ?)
*Un script $_POST ou $_GET entre le Tool et la BDD via PHP (en C# : RestSharp ou System.Net par exemple , en C++ : QTNetworkManager par exemple)

Les deux dev FMT et UDT ont créer leur propre projet, donc un CMS n'existe pas pour sa.
Il faut que tu développe tout sa toi même, ce n'est pas si compliqué que sa en a l'air.
D'accord, merci de ta réponse ^^
Donc en gros je peux arrêter mes recherches maintenant. Faire le site n'est pas vraiment un problème, ce que voulais s'était savoir si un CMS existait car la flemme était en moi :trollface:

Ah ^^ Je ne sais pas alors
C'est pas grave, je vais le faire avec du WP puis sans système de connexion ^^

En tout cas merci de vos aides, et je vous souhaite une bonne soirée :)
 
Haut