Résolu Exercice pour high kick?

Apollyon

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
562
Réactions
139
Points
11 526
RGCoins
0
Yo all, j'ai beau regarder des tutos sur le net, mais j'ai aucune idée s'ils sont fiables ou si ils vont me donnés un résultat en fin de compte, donc j'aimerais si possible qu'une personne ayant de l'expérience dans le domaine de la boxe, puisse me donner quelques techniques pour réussir petit à petit à lever mon pied plus haut que ma tête? :/
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
RGCoins
0
Bien t'apuyer sur la jambe arrière et pivoter le plus possible ta jambe arrière et bien tourner ta hanche, même sans souplesse comme moi tu peut en faire un ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Apollyon

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
562
Réactions
139
Points
11 526
RGCoins
0
Bien t'apuyer sur la jambe arrière et pivoter le plus possible ta jambe arrière et bien tourner ta hanche, même sans souplesse comme moi tu peut en faire un ;)
Ça c'est pour améliorer la force du kick non? Ou c'est pour augmenter sa hauteur? Sinon je veux bien que tu me donne le meilleur exercice pour augmenter la force et un autre pour la hauteur :)
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
RGCoins
0
Ça c'est pour améliorer la force du kick non? Ou c'est pour augmenter sa hauteur? Sinon je veux bien que tu me donne le meilleur exercice pour augmenter la force et un autre pour la hauteur :)
Pour augmenter sa taille p
 
Haut