Exemple de programme avec python

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Réactions
1 358
RGCoins
0
Salut a tous
Alors voila, il y a quelque temps, j'ai decidé d'apprendre a programmer en python, mais sans me poser de question
Alors j'aurais 2-3 questions,
1. Quel type de programme peut on programmer en python ?
2. Combien de temps avez vous pris pour apprendre le python ( Et le C )
3. Je sais qu'il y a des grosses differences entre le C et python, mais y'a t'il un gros fossé entre les 2 ?
Merci de vos reponses :)

Salut a tous
Alors voila, il y a quelque temps, j'ai decidé d'apprendre a programmer en python, mais sans me poser de question
Alors j'aurais 2-3 questions,
1. Quel type de programme peut on programmer en python ?
2. Combien de temps avez vous pris pour apprendre le python ( Et le C )
3. Je sais qu'il y a des grosses differences entre le C et python, mais y'a t'il un gros fossé entre les 2 ?
Merci de vos reponses :)
Y a beaucoup de tool backtrack codé en python sinon je connas pas le langage désolé ..

Y a beaucoup de tool backtrack codé en python sinon je connas pas le langage désolé ..
Merci de ta reponse, mais qu'est qu'un tool backtrack :D (je debute en prog, je faisais du html/css pour le plaisir avant ;))

Merci de ta reponse, mais qu'est qu'un tool backtrack :D (je debute en prog, je faisais du html/css pour le plaisir avant ;))
C'est assez varié surtout des tools de hacking je ne serais t'expliquer

Backtrack est un OS pour les "Hacker" ou il ya plein de tool a la base c'est Linux.

Pas spécialement "hackeur", aussi développeur ! :)
Oui c'est vrai mais bon je préfère développer sur mon Ordi et télécharger tous simplement le logiciel.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour