Résolu Excuse d'absence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 384
Points
20 620
RGCoins
40
Salut, j'ai été absent unz semaine et deux jours et j'aimerais avoir une excuse valable pour justifier mon absence. Merci
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
RGCoins
0
Angine aigu suivi d'une épistaxis ;)
Une angine ne cause pas d'épistaxis et s'il dit ça, ils lui demanderont un certificat médical car faut forcément passer par le médecin quand on est touché par cela.
Je crois que le meilleur reste de dire que tu avais la grippe et que vu que tu es habitué à en avoir, tu as par conséquent pas eu besoin d'aller chez le médecin étant donné que tu savais ce qu'il te restait à faire. En plus, la grippe est une maladie qui tourne énormément ces temps-ci, donc ils vont pas trouvé ça louche.
:rêve:
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
RGCoins
0
Une angine ne cause pas d'épistaxis et s'il dit ça, ils lui demanderont un certificat médical car faut forcément passer par le médecin quand on est touché par cela.
Je crois que le meilleur reste de dire que tu avais la grippe et vu que tu es habitué à en avoir, tu as par conséquent pas eu besoin d'aller chez le médecin vu que tu savais ce qu'il te restait à faire. En plus, la grippe est une maladie qui tourne énormément ces temps-ci, donc ils vont pas trouvé ça louche.
:rêve:
Si je dis sa c'est parce que sa m'est arriver d'avoir une angine + suivi d'une épistaxis à cause d'un médicament et vu que je suis un fragile du nez ..:triste::fight:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut